je faisais avant 170KM pour aller au boulot de Charleroi à Zeebruges par moins 7 le matin avec la Ducat. Bon d'accord j'étais tout bleu en arrivant mais bon...
Ayé, ma semaine de vacances s'achève, que du bonheur !
On est parti à Prague en amoureux, 4 jours, cette ville est tout simplement superbe !
Et pis j'avais jamais pris l'avion de ma vie ! C'est génial !
Je vais prendre le temps de trier mes photos et de vous en faire partager quelques unes !
Aujourd'hui, ben, c'est lessives, courses, ménages, si j'ai le temps un peu de sport et demain, boulot
La tchèque est mignonne, le tchèque est pas terrible, mais LE tchèque en règle générale n'est pas aimable et pas souriant... Même quand tu as appris à lacher un "Dobri den" souriant à l'entrée d'un magasin, on te regarde bizarrement. Bon OK, après y'a des exceptions...
J'ai quand meme récupérer de très bonnes adresses de resto (bon ok, là bas, tu manges gastro avec des lasagnes et tu payes un rosé cote de provence 50€ la bouteille) mais qui valent le coup, autant niveau services que décor.
Et aussi un super bar lounge, le Bed Lounge, tu bois des cocktails délicieux affalé sur une banquette, à la romaine !
La tchèque est mignonne, le tchèque est pas terrible, mais LE tchèque en règle générale n'est pas aimable et pas souriant... Même quand tu as appris à lacher un "Dobri den" souriant à l'entrée d'un magasin, on te regarde bizarrement. Bon OK, après y'a des exceptions...
J'ai quand meme récupérer de très bonnes adresses de resto (bon ok, là bas, tu manges gastro avec des lasagnes et tu payes un rosé cote de provence 50€ la bouteille) mais qui valent le coup, autant niveau services que décor.
Et aussi un super bar lounge, le Bed Lounge, tu bois des cocktails délicieux affalé sur une banquette, à la romaine !
ça porte bien son nom le bar "lounge" où tu t'A-LOUNGE