Au cas où vous n'auriez pas vu que nous sommes le 1er avril, Nono s'est chargé de nous le rappeler, en cherchant à nous faire croire qu'il entre en école d'infirmier.
Sacré Nono, tu nous feras toujours marrer
Et si c'est vrai, c'est encore pire
C'est plutôt Mr Ducati qui nous a rappelé qu'on est le 1er avril !!!
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
09h15 Aujourd'hui je suis motivé au travail!!!
Il est beau ce poisson !!!!!
19h51 : écoute de la zik sur le PC en lisant vos conneries.
On attaque bientôt la 3000ème page de "il est quelle heure ?", et je m'aperçois seulement maintenant, qu'il faut dire "quelle heure est il ?"
Tout fout le camp
ET moi je fous le camp dans mon lit, parcequ'après toutes ces conneries, j'suis crevé.
A demain fofo, et rassurez vous, le rouleau de Loud n'existe pas, un peu comme l'intelligence de Tissier, on voudrait bien y croire, mais rien à faire .....
Bonne nuit
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
1h06 : de retour d'une excellente bonne soirée et c'est là que je me dis "pourquoi ne pas rester?" ou "revenir pour m'y installer?", that's the question at this right moment!! Wait and see...
Sinon, il fait toujours aussi beau et bon et non je ne suis pas blonde au point de croire que vous m'avez fait un poisson d'avril, meme les locaux sont surpris pas cette belle semaine et moi de leur répondre "normal, je vous apporte le soleil"
Bon au dodo car demain grosse journée SHOPPING alors Good Night!
Petite pensée du moment:
" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "
bonjour! il fait toujours beau donc cet aprémidi je vais recommencer comme hier si mes morpions me le permettent......... a faire ma sieste dehors sur ma chaise longue!!!
et comme m'a dit un marseillais........... d'en profiter !!!!!!!!!!! c'est ce que je fais!
bonne journée!!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
08h23 : je profiterais bien de la pluie mais j'apperçois un coin de ciel bleu qui va tout gacher
Et ce soir concert de la boite, au moins ca fait une bonne soirée en perspective !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.