Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut 01/04/2006, 14h04

Moi c'est probablement la dernière année que je prends des places normales. Je pense que pour 2007 je prendrai sûrement des places Carrefour, voire Ducati (bein oui pour les p'tits cadeaux !!! )
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
CBR900
Permis acquis
 
Avatar de CBR900
 
Déconnecté
Messages: 175
Date d'inscription: November 2005
Localisation: CHOLET 49
Par défaut 01/04/2006, 15h27

Bon ben tant pis je ferais comme d'hab..............j'emménerai ma p'tite chaise confortable, je vais arrivé trés tôt aussi, tant pis pour le grillage.


Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
hopper
Circulation
 
Avatar de hopper
 
Déconnecté
Messages: 130
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 01/04/2006, 17h55

hop hop hop... pas touche au Bugatti ...

contrairement a beaucoup d' entre vous qui etes contre le GP France sur ce bon vieux Bugatti... je suis pouuur
Deja premièrement est surtout ce qui est le plus important a mes yeux est que le Bugatti est un pur circuit de moto, qui a une vrai histoire de la course moto ( Bol d' Or, 24h moto , GP moto...) ... ce qui n' est pas le cas de MC, un vrai circuit de caisseux configurer exclusivement pour la voiture et la F1 !!!
Pour avoir fait le GP France moto l' an dernier et le GP France de F1, il ne faudrait pas que le public moto prenne les dérives du public F1 a vouloir baigner dans le confort... le fait de se lever de bonne heure le matin pour avoir une bonne place dans un endroit stratégique du circuit a son charme et démontre la vrai passion du public moto qui n' est pas un public pourri comme celui de la voiture... ou tout le monde débarque au dernier moment tout pinpant ce croyant a un concour de beauté, regarde sa séance qualif ou la course et se casse en tirajnt une tronche pas possible...

Certes l' accueil du Bugatti n' est pas celle d' un GP de F1 mais contribue a créer une ambiance chaleureuse entre motard ou tout le monde n' est pas parquer comme des moutons a un endroit du circuit ou il na pas le droit de bouger... au Mans le public peut se déplacer pendant les séances d' essai pour pouvoir admiré les pilotes sur l' angle a la Chapelle, a l' accélération au musé, au freinage du garage vert ou encore au pif paf du chemin au boeuf... fin bref le public est libre de se promener la ou il a envie... désolé mais je ne retrouve pas sa lorsque je me rend a MC, ou l' on est obliger de faire X détours afin de pouvoir se rendre a un endroit du circuit parce que telle ou telle porte est fermer !!!!!!!!!
Pour ma part je suis contre l' installation de tribune et d' écran géant a tout va qui dénature un circuit, surtout en ce qui concerne Le Mans qui est un circuit historique et qui doit conservé les valeurs qui on fait sa légende !!! sinan autant rester rester chez soi si c' est pour passer son GP a mater l' écran géant , les magnétoscope existe...
En ce qui concerne l' organisation quoi dire de plus si ce n' est que le GP France est seul GP qui organise une rencontre avec les pilotes !!!!!! qui a un village chaleureux et conviviale et des camping au abord du circuit pour faire la fete dans ce qui reste quand meme et faut pas l' oublier un week end de fete pour le sport moto, et je trouve que d' années en années cette notion de fete et de moins en moins présentes lors du GP France, au profit de spectateurs qui ressemble de plus en plus a ceux de la F1 ...

longue vie au Bugatti
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
Thraxas
As du pilotage
 
Avatar de Thraxas
 
Déconnecté
Messages: 668
Date d'inscription: January 2006
Par défaut 02/04/2006, 02h12

Hopper je suis d'accord avec toi pour la rencontre avec les pilotes!!!
c'ets vraiment un truc génial de pouvoir voir de près et les entendre de vives voix nos idoles de l'asphalte!!!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
toons
As du pilotage
 
Avatar de toons
 
Déconnecté
Messages: 654
Date d'inscription: November 2004
Par défaut 02/04/2006, 16h34

en tous cas moi je viens de reserver l'hotel pour catalunya
on est dejà tout exiter,

toons
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
MICH S4R
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 33
Date d'inscription: April 2006
Par défaut 02/04/2006, 17h09

Hopper a dit:
"Pour ma part je suis contre l' installation de tribune et d' écran géant a tout va qui dénature un circuit, surtout en ce qui concerne Le Mans qui est un circuit historique et qui doit conservé les valeurs qui on fait sa légende !!! sinan autant rester rester chez soi si c' est pour passer son GP a mater l' écran géant "

Ben moi je ne suis pas d'accord avec toi!
Apres 850km de route j'apprecie de pouvoir m'assoire dans les tribunes surtout qu'apres la course850 bornes d'une traite nous attendent et que je rentre chez moi vers 1h du matin
D'habitude je prends la tribune privilege ,mais je ne sais pas la quelle est la meilleure . si quelq'un pouvait me conseiller?
Cela ne m'empeche pas de regarder les essais tout autour du circuit
Le plus important c'est que les gens vivent leurs passions comme ils l'entendent ( debout ou assis)


MICH S4R
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut 02/04/2006, 17h14

Citation:
Envoyé par MICH S4R
Hopper a dit:
"Pour ma part je suis contre l' installation de tribune et d' écran géant a tout va qui dénature un circuit, surtout en ce qui concerne Le Mans qui est un circuit historique et qui doit conservé les valeurs qui on fait sa légende !!! sinan autant rester rester chez soi si c' est pour passer son GP a mater l' écran géant "

Ben moi je ne suis pas d'accord avec toi!
Apres 850km de route j'apprecie de pouvoir m'assoire dans les tribunes surtout qu'apres la course850 bornes d'une traite nous attendent et que je rentre chez moi vers 1h du matin
D'habitude je prends la tribune privilege ,mais je ne sais pas la quelle est la meilleure . si quelq'un pouvait me conseiller?
Cela ne m'empeche pas de regarder les essais tout autour du circuit
Le plus important c'est que les gens vivent leurs passions comme ils l'entendent ( debout ou assis)
a propos des places privilèges, elles sont bien ou pas?? bonne visibilité? parce que j'ai pris ces places mes n'étant jamais aller au GP de France je voulais savoir si elle sont pas mal (ya la visite des stand avec )




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
MICH S4R
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 33
Date d'inscription: April 2006
Par défaut 02/04/2006, 18h08

Oui elles sont pas mal et en plus tu as un écran géant en face de toi . tu as droit aussi au parking gardé et juste en face tu as la consigne pour posé ton barda si tu viens de loin mais comme je ne connais pas les autres je ne peux pas les comparées


MICH S4R
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut 02/04/2006, 18h20

Citation:
Envoyé par MICH S4R
Oui elles sont pas mal et en plus tu as un écran géant en face de toi . tu as droit aussi au parking gardé et juste en face tu as la consigne pour posé ton barda si tu viens de loin mais comme je ne connais pas les autres je ne peux pas les comparées
oki!!!merci!!!et les grillages ne genes pas??parce que d'aprés ce que je voi écris yen a partout donc...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
MICH S4R
Plateau rapide
 
Déconnecté
Messages: 33
Date d'inscription: April 2006
Par défaut 02/04/2006, 18h37

Non parce que dans les tribunes tu es situé en hauteur et donc tu peux voir arrivé les motos de loin (ligne droite des stands) sans problèmes de visibilité


MICH S4R
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto