Re : Rossi: Préparation intensive entre Brno et Sepang -
20/10/2006, 13h38
Ouais alors je vais en decevoir beaucoup mais voila
ROSSI EST HOMOSEXUEL
Est oui la fille sur les photos elle a ete engager et puis ils ont fait ca bien en evidence devant les paparazzi
Et dans moto-journal une pedo-psychiatre a bien etudier les faits et gestes de Rossi et il n'y a pas d'erreur possible.....
Pour ceux qui ne sont pas convaincu je vous donne rendez-vous a la fi nde carriere de Rossi j'espere qu'il fera son comming-out
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE
20/10/2006, 13h45
A la limite ça en ai rien a foutre chacun sa cuisine comme y disent
mais pourquoi y ont demandé a un pedopsychiatre?
Rossi me semble assez adulte sous sa combi et ses cheveux
20/10/2006, 13h47
et voila comment d'un forum moto on dérape sur un forum VOICI !!!!!!
perso je m'en tape qu'il soit homo ou hétéro ou ovni (ben oui vu les courses de dingue qu'il nous a offert..) la seule chose qui est la plus importante pour moi c'est de ne jamais entendre comme en cyclisme qu'un tel champion était dopé lors d'un GP et c'est tout !!!!!
Mozart était sourd et écrivait de la musique, comme quoi ne pas entendre parler de dopage ne veut rien dire. Pouvoir courrir après une chute effroyable (Melandri, Capirossi), finir bien placé avec un poignet cassé et une cheville en vrac (Rossi), terminer sur le podium avec un genou amoché et une plaie ouverte et saignante (Pedrosa) pour ne parler que de 2006. Est ce encore de la médecine ou déjà du dopage ?
20/10/2006, 14h47
+1 avec toi
mais sache tout de même que lors d'un récent gp, je ne sais plus lequel, Rossi a effectué un test anti dopage qui s'est révélé négatif donc ce n'est pas comme si on entendait pas de cas de dopage du fait qu'il n'y ai pas de contrôle...