...
La différence de rythme entre une WSBK et une 600 stock n'est pas si énorme que ça, mais voilà, ça dépend des zones de "rencontre".
...
240 ch pour la Panigale V4R et 118 ch pour une R6 stock, je pense quand même que cela amène à une énorme différence de rythme !
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Je sais très bien qu'elle ne percera pas car elle n'a ni le niveau ni le talent nécessaires pour se battre , mais je reste admiratif de sa volonté de sa détermination.
Idem !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Dernière modification par Bilou ; 31/01/2023 à 21h53.
Le résultat des journées de test de ce début d'année laisse présager encore d'une superbe saison riche en baston !
Espérons qu'il en sera ainsi !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Oui c'est quand même serré, et surtout ce qui est intéressant je trouve, c'est de voir les différentes marques avec des bons chronos.
Maintenant, j'ai de plus en plus de mal à regarder les essais à cette période de l'année vu que chaque année on voit que cela ne dit rien de la saison qui s'annonce
...
Maintenant, j'ai de plus en plus de mal à regarder les essais à cette période de l'année vu que chaque année on voit que cela ne dit rien de la saison qui s'annonce
Oui, c'est souvent le cas, et surtout en MotoGP ou de faibles écarts que ce soit lors des tests ou des FP et qualif's ne conduisent malheureusement pas vraiment à des courses animées de nombreux bastons .
Mais en WSBK, vu les superbes et nombreuses passes d'armes entre les trois pilotes du podium final la saison dernière et les faibles écarts entre eux lors de ces tests, on peut aussi espérer avoir une aussi belle saison, pleine de belles bagarres entre les protagonistes au titre mondial !
Une fois de plus, ce championnat peut être assez intéressant à suivre avec de bon petits pilotes. On sait que c'est plus faible que d'autres championnats, mais on peut avoir de belles courses, tout ce qu'on veut en fait
Sinon, vidéo de 30 minutes du GMT94 avec Moto&GPAddict.
Encore une fois, une très bonne vidéo avec Christophe Guyot. Ce mec que je ne connais pas, à chaque fois je le trouve pertinent, et surtout il "aide" la moto en France.
Une fois de plus, ce championnat peut être assez intéressant à suivre avec de bon petits pilotes. On sait que c'est plus faible que d'autres championnats, mais on peut avoir de belles courses, tout ce qu'on veut en fait
...
Oui, tout ce qu'on veut, des belles courses, donc des courses avec de belles bagarres entre plusieurs pilotes et ce sur toute la durée de la course !
Citation:
Envoyé par danlos
...
Sinon, vidéo de 30 minutes du GMT94 avec Moto&GPAddict.
Encore une fois, une très bonne vidéo avec Christophe Guyot. Ce mec que je ne connais pas, à chaque fois je le trouve pertinent, et surtout il "aide" la moto en France.
Merci pour la vidéo !
Moi aussi je ne connais malheureusement pas Christophe Guyot, grand fan de Hard-Rock & Heavy Metal (il joue aussi de la gratte électrique) et de courses motos comme moi !
Deux énormes passions en commun !
Un personnage que j'appréciait énormément de voir lorsqu'il commentait parfois les GP motos sur Eurosport !
Et que j'aimerais connaître en réel !
Le vert est revenu en force sur le carénage, et à première vue, il s'agit du vert emblématique du constructeur, beaucoup moins foncé que celui des dernières années .
Par contre, chez Yamaha et Honda, pas vraiment de changements !