Citation:
Envoyé par Der FenneK
Rossi seulement 11ème.
La course va être intéressante!
Superbe pole de Capirossi devant Hopkins!!!
|
Je vois bien Capirex s'échapper demain et remporter la victoire avec Rossi fétant son titre par une défaite
J'ai suivi la quasi totalité des séances avec les temps au tour et il me semble qu'il peut mettre 0,5s au tour aux autres. Ce qui est sûr, c'est qu'excepté Tamada l'an dernier, personne n'a réussi à mettre 5s à Rossi en course sur le sec depuis 2001. Alors avec sa 11ème place sur la grille, maybe.... [/quote]
Citation:
Envoyé par Der FenneK
Melandri, Tamada, Biaggi, Gibernau, Hayden et Roberts Junior.
|
Melandri n'a pas trop été dans le coup tout ce weekend et Tamada qui s'est -ENFIN- reveillé samedi: je les vois pas sur le podium. Gibernau en difficulté ici en 2004 a bien redressé la barre et devrait encore lutter avec Rossi, Biaggi, Hayden et peut etre Barros pour le podium.
Citation:
Envoyé par Der FenneK
Les Kawa sont à la traine... ??? Nouvelle moto plus dure à régler? Ancienne pas dans le coup? Nakano avait fait 1.48 en qualif l'an dernier et 1.47.8 cette saison... seulement 2 dixièmes d'écart... Pas top pour les Kawa.
|
Ca sera dur de faire comme en 2004. Un place dans le top 8 serait déjà bien...
Citation:
Envoyé par Der FenneK
Hopkins au tas au 1er virage? lol c'est méchant, surtout que je l'aime bien et que j'espère qu'on ne va pas trop le voir dégringoler en course tour après tour. La Suzuki manque cruellement d'accélération
|
Ah non pas encore! Quoi que ça fait 2 ans qu'il est dans le strike du 1er virage. Jamais 2 sans 3???? J'éspère définitivement que non car il a vraiment montré que quand la moto correspond au tracé il est dans le coup. Par contre, comme toi Pat, c'est sur que j'ai peur que comme à Laguna il soit handicapé par le manque d'allonge de la Suz' et dégringole au fil des tours...
Vivement demain. Et plus que jamais, je suis heureux de bosser pendant le GP car ya Eurosport au taff