niveau Frenchies, Olivier ne semble pas à la ramasse, mais quelqu'un sait ce qui c'est passé pour Randy...?
Il a dedié cette séance aux réglages? c'est risqué si c'est le cas quand meme...
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »
Edit : Je ne garantis pas le résultat, de chez moi ca marche sous Firefox mais pas sous Safari
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
Shanghaï est une ville cotière pres de Nanjing où météo france prévoit de la pluie pour Dimanche. Mais à Taïwan au sud et à Naha ile japonnaise au sud-ouest beau temps en perspective .
Même si d'après les temps au QP la piste devait être sèche la course de demain est donc assez imprévisible.Surtout qu'entre le 4eme et le 15eme pilote il n'y a que 1sec. d'écart.
Hopkins 4 fait des étincelles aux essais , hayden est à ses basques 5:bagarre entre jeunes à prevoir. Checa est 7, Nakano 10 : bagarre entre marques à prévoir. La course risque d'être interessante ! Pour pimenter le tout Monseigneur Rossi qui n'est que 6 jouera , c'est sûr, le pirate pour rejoindre Capirossi 3 et surtout Gibernau au top encore cette fois; félicitation au passage pour Mélandri rapide et fiable cette année.
Ducati est à mon avis LA bonne ouvelle de ces essais à Shanghaï, ils ont retrouver le niveau qui est le leur en WSBK et en MotoGP comme en 2003, celui de prétendant à la victoire. Ayant abandonné leur système éléctronique de gestion de frein moteur, leur travail de 2004 semble avoir abouti. Tant mieux et bravo !
Un petit mot sur OJ?.....EUH...ben il sera bien là, il prendra bien le départ....
Petite tape amicale dans le dos de Hopkins, il la remue bien la Suzuki, hein ! ( Suzuki, the BEST all over the WORLD )
Ducati est de retour. Enfin, je l'espère réellement, ça serai bien stylé une petite victoire de la firme italienne.
Capirex et Checa peuvent avoir de très bons résultats, s'il évitent les erreurs et qu'il gère bien leur course.
Biaggi : j'sais pas quoi dire, j'suis égaré. :mechant: :halloween:
Qualif assez étonnante, avec un OJ aux basques de Biaggi (cela en veut rien dire...?? Mauvaises langues ) des résultats étonnants de Ducati, un Sete toujours là, Marco en excellent outsider (espérons qu'il n'aille pas au tas )et Rossi qui va devoir faire un course de folie pour remonter en haut de grille, car j'imagine déjà Setet prendre le large dès le début
OJ va later tout le monde. Je le vois bien faire une remontée de folie, passer Hopkins à 3 tours de la fin (Hopkins surpris se bourre 2 virages plus tard), puis reprendre Melandri proprement et enfin dans le dernier virage faire un inter fumant à Rossi et Giberneau qui se frittent à coup de battes (style JoBar Team).