Citation:
Envoyé par desmolo
Après coup on peut toujours se demander si c'était judicieux de lancer la course ou pas.
les courses sous la flotte permettent souvent à un pilote de démontrer son talent, et quand ça se passe bien je suis le premier à le saluer.
Laconi, Kyonari, Bayliss jeune, Gibernau, Jaque vieux...
ce qui m'emmerde sur ce coup, c'est que dès le tour de chauffe j'ai fais la remarque qu'ils levaient beaucoup d'eau ...
j'ai tout de suite pensé au prologue de Continental Circus
|
Ouai mais c'est difficile de prendre la bonne décision. Surtout que 10 minutes avant même s'il pleuvait, il y avait moins d'eau. Par exemple, on se rappelle du Nurburgring, mais c'était encore différent vu qu'il y avait des rigoles qui traversaient la piste.
L'an passé, on arrête le GP de Malaisie, après 5 ou 6 chutes, mais beaucoup ont critiqué (supporters mais surtout pilotes).
Je pense malgré tout que la course aurait été arrêté au bout de 2 ou 3 tours. Mais le problème ce n'est pas dans le tour de formation que l'on peut voir la visibilité (ou le manque de visibilité) qu'il y aura avec une vingtaine de moto à fond.
Je pense que les décideurs, ceux qui ont dit ok doivent se sentir très mal en ce moment.