Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Affichage des résultats du sondage: Qui sera le Champion du Monde WSBK 2011
Max Biaggi 9 26,47%
Jonathan Rea 6 17,65%
Leon Haslam 7 20,59%
Eugène Laverty 1 2,94%
Marco Melandri 1 2,94%
Noriyuki Haga 3 8,82%
Carlos Checa 4 11,76%
Michel Fabrizio 0 0%
Chris Vermeulen 0 0%
Sylvain Guintoli 2 5,88%
Autres 1 2,94%
Votants: 34. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ?
Vieux
  (#21)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!
 
Avatar de Xor
 
Déconnecté
Messages: 23 549
Date d'inscription: May 2007
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ? - 28/01/2011, 12h09

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Dont dispose/disposera/disposerait/sera censé disposé Haga... ?
Là sera le point important de la saison 2011.
Si Haga dispose de la même machine que Max, il y a fort à parier qu'il sera un client pour le titre.
J'ai lu que Haga disposait de la machine de Biaggi, oui, mais celle de l'an passé. Il est encore trop tot pour savoir si la version 2011 sera plus performante....
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ?
Vieux
  (#22)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 625
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ? - 28/01/2011, 12h28

Citation:
Envoyé par manu94600 Voir le message
On est pas d'accord

Rea à suffisament de plomb dans la cervelle...

Haga dispose d'une Aprilia et d'un support usine, en revanche pour le titre j'ai quelques doutes mais pour la gagne sur des circuits qu'il affectionne ok.

La BMW à le niveau pour jouer le titre, il suffit de voir Troy Corser l'an dernier donc Haslam sera dans le coup.

Camier, je pense va faire une bonne saison.
Ben non, pas d'accord, mais c'est ça qui est bien
Pour Rea, je me trompe peut être, effectivement, mais je ne le trouve pas assez mûre.
Pour Haga, disposer d'un support usine ne veut pas dire disposer de la même machine et des évolutions au fil de la saison.
Et pour Corser et la BMW, combien de victoire, records du tour, contre combien de déconvenues ? 11ème derrière Byrne et Toseland et 1 point de plus que Camier, je ne fais pas de la machine une bête capable de permettre à Haslam de lutter pour le titre.
Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
J'ai lu que Haga disposait de la machine de Biaggi, oui, mais celle de l'an passé. Il est encore trop tot pour savoir si la version 2011 sera plus performante....
Et dans ce cas, en disposera t il ?


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ?
Vieux
  (#23)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ? - 28/01/2011, 12h34

Citation:
Envoyé par Xor Voir le message
J'ai lu que Haga disposait de la machine de Biaggi, oui, mais celle de l'an passé. Il est encore trop tot pour savoir si la version 2011 sera plus performante....
Tout a fait, j'allais le marqué, si je me rappelle bien ça vient du communiqué de presse de Pata Racing.


2 questions:
Sachant que la version 2010 est rapide fiable & performante, bref un millésime réussi, comme tu le dis la version 2011 ne devra pas avoir de défauts de jeunesse.


Haga commence avec le modèle de l'an passé, mais est-ce pour la totalité de la saison ou recevra-t'il des évos?
Oui, on lui a promis un soutien usine, mais entre temps Max Biaggi a resigné chez eux...
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ?
Vieux
  (#24)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ? - 28/01/2011, 13h36

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si Haga dispose de la même machine que Max, il y a fort à parier qu'il sera un client pour le titre.
De toute facon, Haga sera la !

Cependant aucun représentant d'Aprilia était présent lors lors de la présentation Pata. Haga a aussi déjà déclaré que sa priorité était de battre les Noale officiels et Biaggi, pas sur que cela plaise.

Et pour les évos, ok, d'accord, mais a quel prix et Pata auront ils les moyens de ce les payer ?


   
Réponse avec citation
Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ?
Vieux
  (#25)
DFX_corse_41
C'est quoi la moto?
 
Déconnecté
Messages: 6
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ? - 29/01/2011, 15h15

Bonjour a tous ! au plaisir de vous lire je vois que deja pas mal de journaliste se sont fais un malin plaisir a raconter des "betise " pour rester poli , cependant vos pronostic sont tous tellement bien argumenté que vous me mettez le doute aussi
Ces tests de portimao on en tt cas été pour nous un enorme pas en avant surtout sur les sett de la moto sur le mouillé...
Haga seras present et tout le monde pourra le constater des Philipp island , la moto sera prete et lui plus motiver que jamais !

Tchusss les mec!
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ?
Vieux
  (#26)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de Madmax734
 
Déconnecté
Messages: 3 625
Date d'inscription: June 2005
Localisation: Nîmes
Par défaut Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ? - 30/01/2011, 15h25

Alors déjà 2-3 jours que je veux répondre à ce Topic. donc Ok, je me lance dans les pronos…
Cette année + que d’autres ( ?) pas mal de prétendants à la victoire, mais pour la finale ?
Allez un p’tit tour perso. des valeurs :
*T.Sykes me donne bien l’impression d’un pilote dans le coup, mais la Kawa ça fait des années qu’ils nous promettent une machine au Top qui fait un Flop…

*Toseland j’y crois plus, surtout qu’il change encore de machine, même si j’ai grosse confiance en la Bème, j’pense qu’il y sera la 3ème roue du carrosse...

*Guintoli pareil, il m’a pas mal impressionné en MotoGp et en début de saison l’an passé, mais là changer pour une Ducat. (sans évolution) ça me fait un peu peur, j’espère seulement me tromper !

*Mélandri est un pilote qui m’a toujours bluffé. Second puis 4ème en MotoGp dès ses débuts sur machine privée, après ses exploits sur la Hayate… nickel ! Ses déclarations sur le niveau Wsbk m’ont agacé, et j’suis méchant mais j’ai envie de le voir se rétamer…qu’il reconsidère ses propos et revienne l’an prochain + fort.

*Fabrizio monte sur la Suz et se retrouve dans une équipe plus que rodée, avec une machine toujours dans le coup, mais pour jouer la victoire il lui manque à mon avis la régularité.

*Haslam prend lui les commandes de la Bème mise au point par Corser, et je le vois faire très fort à son guidon ! On pourra enfin se rendre compte si c’est la bécane qui fléchissait en fin de course ou le pilote un peu trop vieux (pas taper). Enfin je le vois comme les deux années précédentes fléchir en fin de saison pour finir dans le Top 3 ou 5….

*Checa fait pour moi vraiment parti des prétendants à la victoire finale, il nous a tous montré l’an passé comment il fallait s’y prendre pour faire gagner la Ducat. Si ces deux casses n’était pas venues lui couper l’herbe sous les bottes, je suis persuadé qu’il aurait dérangé Max jusqu’à la fin. Soucis : il reprend la Ducat. qui ne devrais pas évoluer cette année encore et donc prendre du retard face aux autres…

*Haga… Mr. Nitro….Top pilote, bastons sabre entre les dents...que dire ??? Comme tous les ans : c’est cette année ou jamais ! Il monte sur l’Aprilia que tous décrivent comme la plus affutée, surtout que Max aurait sous-entendu peu ou pas d’évolutions moteur sur le modèle 2011. J’y crois vraiment en espérant qu’il n’ai pas trop de hauts et de bas…Top 3 pour lui, c’est évident !!!

*Rea, alors lui il me fait Peur !!! 4ème année consécutive sur la Honda avec les résultats qu’on lui connait, c’est pour moi avec Haga l’homme à abattre !!!

*Mr. Massimiliano Biaggi, est le champion et se doit de rééditer son sacre. Max gagne par son pilotage irréprochable, une machine hyper performante et surtout une régularité exemplaire sur tout un championnat à 2 courses par manche. Dur pour moi de ne pas parier pour lui (une compôte de pommes Web?) . La tâche sera dure, mais j’ai confiance !
1 : Biaggi
2 : Réa
3 : Haga
Ps. : un admin. Pour mette en place les votes ???


...
.....................


Je penche, donc je suis....

Dernière modification par Madmax734 ; 30/01/2011 à 15h34.
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ?
Vieux
  (#27)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ? - 30/01/2011, 20h20

Citation:
Envoyé par madmax734 Voir le message
Ps. : un admin. Pour mette en place les votes ???
Voila c'est fait, vous avez jusqu'au 1er Mars pour voter


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ?
Vieux
  (#28)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Connecté
Messages: 19 571
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ? - 31/01/2011, 12h41

J'ai bien été obligé de voter pour Sylvain Guintoli.
Il est vrai que j'ai peu de chance d'avoir raison mais si ça arrivait, je deviendrais un héros à vos yeux émerveillés


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ?
Vieux
  (#29)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 625
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ? - 31/01/2011, 12h49

Citation:
Envoyé par Cinquante Voir le message
J'ai bien été obligé de voter pour Sylvain Guintoli.
Il est vrai que j'ai peu de chance d'avoir raison mais si ça arrivait, je deviendrais un héros à vos yeux émerveillés
Pas besoin de ça pour que nous t'admirions, un pilote, fut il à la retraite est un héros pour toujours.

J'ai voté Biaggi..


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ?
Vieux
  (#30)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Qui sera le champion du monde WSBK 2011 ? - 31/01/2011, 13h18

Je vois bien Jonny Rea, mais il va avoir la pression, cette année, il doit franchir un cap.
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Phil Read FracK Légendes / Retraités 20 04/08/2011 08h13
Marc Márquez : Champion du Monde 125cc 2010 Motogp Rédaction Dernières informations 0 07/11/2010 17h52
Légendes : John Surtees FracK Légendes / Retraités 4 07/09/2006 14h59
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15
Légendes : Luca Cadalora FracK Légendes / Retraités 0 20/09/2004 16h01



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto