Re : Nakano chez Honda, Gibernau chez Kawa ? -
21/09/2006, 12h00
Ouais, et les contrats sont loins d'êtres conclus chez Gresini et D'Antin. D'autant plus qu'on entend parler de temps en temps d'une possibilité pour Gresini de récupérer les deux moteurs Ducati, aux dépens de D'antin...
Après le mercato des pilotes, le mercato des moteurs !!!
A la demande (générale?) un post pour éviter 25 000 doublons .... pa'c'que moi j'y perds mon latin campagnard .. Alors pour ts ceux et celles qui avaient commencé ... ça serait p'tète sympa et mieux de résumer le tt sur cette discut' ...
Si pas bonne l'idée ... j'compte sur nos vénables admi' pour sup
retif : ben pas trop de succès ... alors qui officieusement va chez untel ? ... etc ... (téophil' se serait bien de m'aider sur c'soup là ...)
Dernière modification par Margotte ; 21/09/2006 à 13h39.
21/09/2006, 13h36
Il y avait aussi des rumeurs de depart de Melandri au passage.
En tout cas, Sete chez Kawa ça serait vraiment pour continuer de s'accrocher à la moto gp parce que c'est pas genial pour lui tout ça ! En dehors du challenge de developper une moto.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
21/09/2006, 13h41
Citation:
Envoyé par theophil
pfiouuo .. désolé .. mais nakano passant de kawa a honda j'ai pas pensé a vérifier sur "quel piltoe chez yam".
Sinon plutot que le lien, met le texte car je ne vais pas systématiquement voir les liens et puis surtout si le lien est coupé le texte restera sur le fofo s'il est recopié.
Et pis je trouve l'info plus direct. Enfin tout le monde n'est pas d'accord la dessus ...
on devrait plutot faire un topic : les changements a venir en 2007 en mettant a jour le premier post afin d'avoir les dernieres rumeurs en un seul coup d'oeil sans avoir a tout relire. c'est pas une bonne idée ça ??? qui s'y colle ???
J'm'y suis collée mais personne veut commencer à fair un résumé dans "changements saison 2007" ....seule au monde ... snif