Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 15/12/2004, 19h49

Salut tonns, soit le bienvenue

Pour en revenir au sujet, je suis 100% d'accord avec toi, cela me paraît moins risqué que d'aller prendre des risques en GP...

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
pascal83
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 15/12/2004, 20h29

Tu y vas fort jojo pour envoyer à la poubelle. Je te rapelles que Biaggi ne l'a jamais été mis à la poubelle malgré des saisons des fois pas super glop.

M'enfin, perso je pense que des opportunités pour monter en motogp, y en a pas des caisses qui se présenteront. J' y crois chez Proton. ça peut envoyer du gros.

De plus, il risque de prendre une nouvelle pile en 250 s'il reste chez Aprilia qui ne va pas en gagner beaucoup l'an prochain vous pouvez me croire...La Honda's cup est de retour en 250, sur! A moins qu'on change le règlement, auquel cas Pedrosa l'aurait " into the ass" avec ses 20 kg en moins. Mais c'est pas fait.

ex fazerman

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 15/12/2004, 23h00

Citation:
Envoyé par pascal83
Tu y vas fort jojo pour envoyer à la poubelle. Je te rapelles que Biaggi ne l'a jamais été mis à la poubelle malgré des saisons des fois pas super glop.

M'enfin, perso je pense que des opportunités pour monter en motogp, y en a pas des caisses qui se présenteront. J' y crois chez Proton. ça peut envoyer du gros.

De plus, il risque de prendre une nouvelle pile en 250 s'il reste chez Aprilia qui ne va pas en gagner beaucoup l'an prochain vous pouvez me croire...La Honda's cup est de retour en 250, sur! A moins qu'on change le règlement, auquel cas Pedrosa l'aurait " into the ass" avec ses 20 kg en moins. Mais c'est pas fait.
Mouais pas vraiment convaincu par cet argument sur Biaggi...
La meilleure place de Randy en championnat c'est 3ème cette année (4 en 2003 si je me trompe pas).
Pour Biaggi, on a beau chercher mais depuis 10 ans il est quand même plutôt bien placé dans les différents championnats qu'il dispute. Allez je me lance:
4 fois champion du monde 250 (1994 à 1997)
3 fois 2ème (1998, 2001, 2002)
2 fois 3ème (2000 après un début de championnat calamiteux, 2003 et 2004)
1 fois 4ème (1999 sa plus mauvaise saison)

C'est pourquoi il a pas forcémment tort de dire que "finalement lors de sa carrière, seul Rossi s'est hissé à son niveau" [et même un peu plus :rire: ]

Enfin, toujours est-il que Randy est encore sans guidon ....
Pendant ce temps, d'autres ont signé: Abe part en WSBK avec Yamaha France et sera le coéquipier de Gimbert; Nieto et Rolfo (c'est fait à 99%) en MotoGP... Même WCM a ses pilotes!
Reste un espoir avec Aprilia Repsol en 250 ou un gros pari en MotoGP (KTM,Aprilia)........

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
jojobiaggi
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 16/12/2004, 00h02

merci Gaz&Slide
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
TONY R1
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 16/12/2004, 11h05

Dans tous les cas, serai là pour l'encourager au gp de france et
de cataluna...

Envoyer un message via MSN à TONY R1  
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
pascal83
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 16/12/2004, 19h30

J'espère que Randy sera là l'an prochain, mais je trouve que ça sent pas bon. Plus ça va, moins y a de choix. Entre une saison 250 ou il ne pourras surement pas jouer la gagne (les équipes officielles sont full et n'en ont rien à cirer d'un Français qui en plus n'a pas été super bon l'an dernier) et une saison motogp sur une machine qui ne peut être qu'une machine à développer alors qu'il n'a pas forcémént des qualités pour le faire, le meilleur choix aurait été de se casser en superbike, voir en supersport. Mais là aussi c'est archi full !
Pas très optimiste le Pascal ce soir. Mais dans le fond, c'est pas plus mal d'avoir une possible bonne surprise alors qu'on s'attend au pire plutôt que comme l'an dernier ou tout le monde le voyait champion les doigts dans le nez, et où on a eu une grosse désillusions en 2° partie de saison.

ex fazerman

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
nico
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 16/12/2004, 19h37

Pourquoi dis tu que Randy n'a pas été bon l'année dernière ?
Dire d'un gars qui finit 3eme du championnat qu'il n'a pas été fort, je trouve ça culloté de la part d'un mec qui soutient OJ comme si il était la valeur sûre du moment en terme de pilotage. Je te rapelle que ça à pris un peu plus de temps à l'ami OJ pour atteindre le niveau actuel de Randy.
Maintenant, on ne peut qu'être d'accord sur le fait que la seconde moitié de saison à été très décevante et frustrante. Il est clair qu'il aurait terminé la saison sur la plus haute marche n'aurait pu que l'aider à trouver un guidon pour l'année prochaine.

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 16/12/2004, 20h04

Je rejoins plutôt l'analyse de pascal83 sur le rendement de Randy en 2004.
Allez, un petit rappel: Randy vient de finir la saison 2003 avec sa 3ème victoire et enchaîne les essais hivernaux en mettant 1s à tous ses concurrents. Un an plus tard, malgré un bon début de championnat, il peine à finir sur le podium et ses roues ou alors à 30s du vainqueur...

Et chez sûr que là les plateaux sont full de chez full!!! Autre problème, il a déjà plusieurs séances d'essais de retard par rapport à ses adversaires quels qu'ils soient...

Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
jojobiaggi
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 16/12/2004, 20h09

Dommage Randy on te verra plus.....
  Envoyer un message via MSN à jojobiaggi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 16/12/2004, 22h51

dans ce cas ....que dire du rendement de nieto ??? qui lui a decroché un guidon alors que sa saison a été desastreuse ...
On parle de niveau de pilotage, alors que c'est les sponsors qui choisissent le pilotes .....

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages