Citation:
Envoyé par pascal83
Tu y vas fort jojo pour envoyer à la poubelle. Je te rapelles que Biaggi ne l'a jamais été mis à la poubelle malgré des saisons des fois pas super glop.
M'enfin, perso je pense que des opportunités pour monter en motogp, y en a pas des caisses qui se présenteront. J' y crois chez Proton. ça peut envoyer du gros.
De plus, il risque de prendre une nouvelle pile en 250 s'il reste chez Aprilia qui ne va pas en gagner beaucoup l'an prochain vous pouvez me croire...La Honda's cup est de retour en 250, sur! A moins qu'on change le règlement, auquel cas Pedrosa l'aurait " into the ass" avec ses 20 kg en moins. Mais c'est pas fait.
|
Mouais pas vraiment convaincu par cet argument sur Biaggi...
La meilleure place de Randy en championnat c'est 3ème cette année (4 en 2003 si je me trompe pas).
Pour Biaggi, on a beau chercher mais depuis 10 ans il est quand même plutôt bien placé dans les différents championnats qu'il dispute. Allez je me lance:
4 fois champion du monde 250 (1994 à 1997)
3 fois 2ème (1998, 2001, 2002)
2 fois 3ème (2000 après un début de championnat calamiteux, 2003 et 2004)
1 fois 4ème (1999 sa plus mauvaise saison)
C'est pourquoi il a pas forcémment tort de dire que "finalement lors de sa carrière, seul Rossi s'est hissé à son niveau" [et même un peu plus :rire: ]
Enfin, toujours est-il que Randy est encore sans guidon ....
Pendant ce temps, d'autres ont signé: Abe part en WSBK avec Yamaha France et sera le coéquipier de Gimbert; Nieto et Rolfo (c'est fait à 99%) en MotoGP... Même WCM a ses pilotes!
Reste un espoir avec Aprilia Repsol en 250 ou un gros pari en MotoGP (KTM,Aprilia)........