Troy Bayliss : «J'espère que de rester ici entre les essais et les courses de ce week-end a été bénéfique. Je vais à la salle de gym,fait du vélo et d'une manière générale fait tout ce qui est en mon pouvoir pour être prêt pour la premiere manche. Nous y sommes enfin , nous avons commencer par le FGSport presse ce matin, et maintenant je me sens comme de retour en mode course. J'ai hâte d'arriver sur la piste, même si j'espère que le vent fort que nous avons ici aujourd'hui pourra se calmer les deux prochaines Jours. Nous verrons comment nous allons etre demain et nous espérons améliorer nos performances chaque jour. Nous avons eu un peu de mal à suivre lors de cette manche dans le passé, espérons que ne sera pas le cas cette année. "
Michel Fabrizio : «Je suis prêt a prendre la moto sur la piste. Le championnat commence officiellement demain et nous verrons comment nous allons mais je peux dire que nous sommes pret à prendre un bon départ. J'étais heureux de la façon dont nous avons progressé la Semaine derniere, lorsque nous avons testé ici .j éspere juste que le vent baisse un peu, car il sera très difficile de rouler s'il reste de cette façon. "
Troy Corser : "Pendant les essais d'hiver, nous avons essayé quelques nouvelles pièces, avec l'apport variable de paramètres par exemple, et nous avons trouvé un grand nombre de résultats positifs au cours des dernières épreuves. Nous avons fait assez de tours pour être confiant. Espérons que la piste sera propre , selon les conditions la piste peut être assez traître ici, en particulier si le vent souffle . Quelles que soient les conditions auxquelles nous serons confrontés, je suis impatient de démarrer, c'est certain. "
Noriyuki Haga : "Nous devons voir comment seront les conditions demain et commencer à travailler à partir de là. Si le temps le permet, nous aimerions obtenir quelques réglages de suspension spécifique, mais une chose est sure , c est je suis prêt pour la course et la saison à venir. "
Shinichi Nakatomi : «Cette saison se présente bien. Les essais présaison se sont très bien passé. J'ai une meilleure sensation que l'année dernière à la même période . Nous allons recevoir plus de nouvelles pièces de moteur après la course de Phillip Island, et nous recherchons un meilleur potentiel ».
Broc Parkes : «Nous sommes chanceux d'avoir récemment pu rouler ici, nous avons été en mesure de trouver un bon set-up de base. Dans l'ensemble je suis très satisfait de la nouvelle YZF-R6. L'aérodynamique fonctionne mieux pour moi que je suis mieux positionné dans la moto par rapport l ancienne et le système YCC faitune grande différence. Si les conditions météorologiques restent les mêmes, je vais essayer de garder ma tête vers le bas et ne rien poser sur la ligne. "
Fabien Foret : "On dirait qu il y aura des conditions assez dur demain. Je ne vais pas pousser trop fort, c'est certain. Nous avons amélioré au cours des dernières semaines et je suis confiant dans la moto et de l'équipe. Je me réjouis de pouvoir enfin commencer. "
craig Jones: Losail est une piste rapide avec de longues courbes rapides et la ligne droite qui devrait donner de bons résultats avec notre nouvelle spécification de moteur.
Avant d avoir effectué nos tests nous avons pensé utiliser les deux premiers manches pour limiter limiter les dégâts, notre plan consistait à finir dans le top 5 . Toutefois, étant donné que le test a été un succès , nous pensons que nous pouvons viser la victoire "
Miguel Praia: «Je suis vraiment heureux avec ma nouvelle équipe, depuis que mes chronos ont diminués et ma confiance a augmenté. Je veux terminer sur le podium cette saison et avec l'équipe Honda Parkalgar Je sais que je peux y arriver. J'ai appris beaucoup de Craig lors de notre essai, et maintenant je veux mettre ce que j'ai appris en pratique lors de la première manche "
Fabien foret a réalisé le meilleur temps de la premiere seance devant Pitt et Aitchison.Mathieu lagrive est 6 , grégory leblanc 12 et arnaud vincent 18.
Mc coy est au fond du trou 33 eme place .il y a de grosse différence de chronos ??!! , donc faudrait connaitre les conditions de la piste.
je viens de voir les ecart en supersport,ils sont enorme pire que les sbk,mccoy qui est 33 eme est a 11 secondes de foret!!!!!!!!!!!!!!!alors que pitt 2 eme est a 1"8 de foret impressionant
Il a du se passer quelque chose , car mc coy a tourné 12 secondes moins vite que son meilleur chrono lors de ses derniers test au quatar.Il neige la bas ou quoi ?
Il a du se passer quelque chose , car mc coy a tourné 12 secondes moins vite que son meilleur chrono lors de ses derniers test au quatar.Il neige la bas ou quoi ?
nan mais s'il y a du vent y'a du sable et s'il y a du sable bin...
parce que là TAMADA a la rue, NAPOLEONE à presque 10s ouai faut pas déconné non plus...