Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006
Vieux
  (#21)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006 - 14/07/2007, 18h40

Vous avez vu a chute de Checa en QP aujourd'hui ? ça m'a fait penser à cette discussion...
   
Réponse avec citation
Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006
Vieux
  (#22)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006 - 14/07/2007, 18h56

Citation:
Envoyé par larticho
Vous avez vu a chute de Checa en QP aujourd'hui ? ça m'a fait penser à cette discussion...
J'ai pensé à la même chose...


   
Réponse avec citation
Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006
Vieux
  (#23)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006 - 14/07/2007, 19h41

Citation:
Envoyé par webamanu
J'ai pensé à la même chose...
Tout cela est à prendre avec des pincettes : les pilotes aiment bien se rassurer avec des pseudos complots, tout comme nous sur la route on fait jouer la mauvaise fois quand on se fait taxer !!
   
Réponse avec citation
Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006
Vieux
  (#24)
guigue
Premiere chute
 
Avatar de guigue
 
Déconnecté
Messages: 258
Date d'inscription: June 2007
Par défaut Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006 - 15/07/2007, 08h06

allez savoir ce que ferais un stoner sur une yamaha!!!

et un rossi sur une ducati!!!

n y aurait il pas un boulevard d avance pour ce dernier , et un stoner au fond du panier

je fais des rimes en plus
   
Réponse avec citation
Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006
Vieux
  (#25)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006 - 15/07/2007, 08h43

Citation:
Envoyé par guigue
allez savoir ce que ferais un stoner sur une yamaha!!!

et un rossi sur une ducati!!!

n y aurait il pas un boulevard d avance pour ce dernier , et un stoner au fond du panier

je fais des rimes en plus
et pourquoi pas l'inverse, c'est que c'est dur a avaler qu'il y ai un pilote qui soit en mesure de remettre en cause la suprematie rossi mais pour le moment c'est le meilleur package sur le piste, et stoner n'a pas une usine d'une assez grande importance qui bosse pratiquement que pour lui


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006
Vieux
  (#26)
guigue
Premiere chute
 
Avatar de guigue
 
Déconnecté
Messages: 258
Date d'inscription: June 2007
Par défaut Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006 - 15/07/2007, 08h52

je suis daccord avec toi.

evidement , c est toujours dur de voir le plus grand etre bouscule , comme lui a bouscule la categorie pendant des annees.

mais contrairement aux autres qui ont perdu pied fasse a la nouvelle concurence aux dents longue , je crois sincerement que ROSSI a la capacitee a rebondir, et a re-domminer la cathegorie comme avant.

enfin ont verra bien .
   
Réponse avec citation
Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006
Vieux
  (#27)
larticho
Victoires en GP
 
Avatar de larticho
 
Déconnecté
Messages: 2 089
Date d'inscription: November 2005
Par défaut Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006 - 15/07/2007, 18h24

Dominer comme avant ça m'étonnerait, car contrairement à ses début, je pense qu'il a peu plus la pression à chaque course... Avant il construisait sa légence, aujourd'hui il la porte sur ses épaules, ça doit pas être facile de l'ignorer pour lui...
De plus, je ne suis pas certain que la concurrence le laisse dominer comme avant ! Cette année c'est Stoner qui domine outrageusement (pour l'instant...), mais un de ces 4, c'est Pedrosa qui sera imbattable, c'est certain... Face à ces deux là, ça sera toujours chaud, même quand on s'appelle Rossi !
   
Réponse avec citation
Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006
Vieux
  (#28)
Big Horn
World Champion!!
 
Avatar de Big Horn
 
Déconnecté
Messages: 2 707
Date d'inscription: October 2006
Localisation: Nice
Par défaut Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006 - 15/07/2007, 20h24

Pedrosa est grand ( ) mais imbattable dans un futur proche je ne crois pas,il y a Stoner sur sa route qui ne gagne pas que par sa machine,loin de là,et de sacrés clients en la personne de Lorenzo/Dovizioso qui arrivent (pour ne citer que ceux là...)
Plus quelques anciens qui ne se laisseront pas pousser vers la sortie comme çà.....(surtout un )


2stroke addict.
   
Réponse avec citation
Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006
Vieux
  (#29)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006 - 15/07/2007, 20h55

Citation:
Envoyé par Big Horn
Pedrosa est grand ( ) mais imbattable dans un futur proche je ne crois pas,il y a Stoner sur sa route qui ne gagne pas que par sa machine,loin de là,et de sacrés clients en la personne de Lorenzo/Dovizioso qui arrivent (pour ne citer que ceux là...)
Plus quelques anciens qui ne se laisseront pas pousser vers la sortie comme çà.....(surtout un )

+1 : d'ailleurs pour le coup tt le monde s'est planté ! On annonçait Pedro comme le nouveau Rossi/Dohaan etc ... et finalement c'est Stoner qui remporte (pour le moment) la timbale !
   
Réponse avec citation
Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006
Vieux
  (#30)
Imeian
Permis acquis
 
Avatar de Imeian
 
Déconnecté
Messages: 156
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Barcelona
Par défaut Re : Declarations de Stoner sur ses chutes en 2006 - 16/07/2007, 08h27

+2, le nouveau Doohan je crois que c'est Stoner... et Pedrosa bah... c'est le nouveau Criville


  Envoyer un message via MSN à Imeian  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
TT Isle Of Man 2007 webamanu Résultats et autres - SBK 35 22/12/2007 16h43
2006 : un plateau exceptionnel philaix Discussions, réactions - SBK 11 31/01/2006 15h33
Checa et Stoner chez Pons en 2006 Mais avec quels sponsors ? theophil Dernières informations 0 18/11/2005 07h57
Transferts et premiers tests 2006 theophil Dernières informations 9 16/11/2005 23h12



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto