Citation:
Envoyé par daftduke
..il était pilote d'usine Kawasaki, moto loin d'etre un oignon ou pire que celle qu'il étraine cette année.
|
Je ne pense pas que l'on puisse dire que la Kawa était une bonne moto
Citation:
Envoyé par daftduke
et chez LCR, il a fait bcp mieux que mélandri, Aoyama ou De Angelis avec la meme machine chez Gresini.
|
Beaucoup mieux que Melandri ? quand ? Melandri a une belle carrière sur la Honda, meilleure que celle de RdP!(vice champion en 2005)
Marco a même terminé devant RdP avec la Hayate (10ème)(,RdP 11ème) et RdP avait terminé 16ème et 11ème avec la Kawa.
De Angelis a également fait mieux que RdP, 8ème en 2009 et 14ème en 2008, alors que Randy était respectivement 11ème en 2009 et 15ème en 2008
Citation:
Envoyé par daftduke
Et en france, on a aussi du blé, suffit d'aller frapper aux bonnes portes..quitte a gagner peu ds la future saison.......et il doit pas etre ds le besoin Randy !! donc ça vaut le coup de reculer pour mieux sauter.
Quitte a rouler une moitié de saison sur une GSV-R comme va le faire Luthi...
|
Si c'était aussi simple que ça de frapper aux bonnes portes, Hervé Poncharal l'aurait fait depuis longtemps.
Pour ce qui est de courir en acceptant de gagner peu, c'est ce que fait Randy depuis qu'il est monté en GotoGP, et c'est pour cette raison qu'il est encore là.
Quand je disais pas au bon endroit au bon moment, je pensais surtout à Kawa. Ils ont signé Randy avec l'espoir qu'il marcherait, mais surtout, je pense, parce qu'ils n'avaient pas les moyens de signer un autre pilote.
A cette époque, je pense que Tech3 aurait été une bonne école pour Randy, mais c'est l'argent qui en a décidé autrement.
2 ans perdu chez Kawa, une aventure qui auarit pu se concrétise plus tôt chez LCR, et voilà Randy perdu chez Pramac....je ne le vois pas rebondir en 2012 ailleurs. Ne reste plus qu'a espérer que Ducati sortira une 1000cc conduisible.