En ce jour de sprint, c'est Jorge Martin qui fait la boulette hebdomadaire d'un pilote qui joue le titre
C'est quand même "marrant" de voir autant de chutes de la part des leaders depuis le début de saison. A chaque course, on voit un raté
Bagnaia le plus fort, on le disait avant la course, on n'est pas surpris. Demain, cela sera peut-être un peu plus difficile car il partira 5ème et pourrait donc être moins bien placé après le premier tour, mais s'il prend un bon départ, je ne vois personne le battre (donc c'est Martin, Marquez, ou quelqu'un qui gagnera
).
Marc Marquez qui fait podium, qu'il parte 14ème ou 4ème, ça change rien
Dommage qu'il n'arrive pas à prendre un très bon départ aujourd'hui, j'aimerais bien le voir 1 ou 2 après le premier tour pour voir ce que ça peut vraiment donner.
On sentait qu'il était rapide en début de course, mais il n'arrivait pas à doubler Binder si facilement, puis Martin aussi.
Une fois de plus, on voit qu'il n'est pas si facile de doubler tellement tout le monde a un gros rythme.
Acosta encore sur le podium, on n'est plus surpris, mais quand même! Et vraiment ses trajectoires, c'est fou à chaque fois
On a l'impression qu'il veut fermer la porte pour ne pas se faire doubler, mais même quand il est seul il prend cette trajectoire différente des autres.
Binder fait une belle course, un sacré départ avec 8 places de gagnées, mais ensuite il galère un peu sur la fin.
Et on voit bien que c'est serré à partir de la 5ème place.
Morbidelli 4ème, chapeau!! Cool pour lui de le voir terminer si haut!
Oliveira s'est raté dans un virage je crois