Trop belle la moto du fofo
C'est bon, j'ai la manette et là je suis en train de telecharger les bikeset ensuite les circuits et les sons bref je pense m'y mettre d'ici 1 heures GAAAZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon, j'ai la manette et là je suis en train de telecharger les bikeset ensuite les circuits et les sons bref je pense m'y mettre d'ici 1 heures GAAAZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu arrives a faire marcher les sons, alors, faudras que tu m expliques, car moi, ca marche pas !!!!!!
si tu arrives a faire marcher les sons, alors, faudras que tu m expliques, car moi, ca marche pas !!!!!!
En faite j'ai tout télécharger mais rien ne se lance ni les motos ni les sons et pas de nouveaux circuits !!!!!!
vous pouvez telecharger cette version, mais sachez que je suis entrain de preparer un pack complet avec les motos de cette saison, donc, entrainez vous, et des que c est pret, je vous le dirais.....
A quand le pack noêl de GP500 avec toutes les belles motos et circuits car là je m'entaine avec Biaggi sur sa 500 et je suis à 20 secondes du record du tour arf je débute et je peine j'ai hate de créer ma moto perso et jouer avec vous tous
bon, ok, j ai enfin reussi a faire fonctionner les motos 2005 avec le son, je m occupe maintenant des circuits, et demain, je vous fais un pack complet avec une notice d explication....ca vous va???hihihihihi, ca va chier......entrainez vous....j vous le dis...