Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
phil
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 465
Date d'inscription: August 2004
Par défaut 08/05/2005, 15h31

La même qu'au SS quoi.....les deux ramassent des points, mais il manque la cerise sur le gateau....

Charpentier garde quand même la tête du championnat.
Pour Régis l'absence de Valencia a créé un vide: 4ème avec 87 pts contre 182 au 1er!
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
FracK
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de FracK
 
Déconnecté
Messages: 11 117
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Paris
Par défaut 08/05/2005, 15h38

Putain les boulles !!!!!!

LOL je suivais la course au fil de tes posts.... Plus je descendais la fenetre, pluus j'etais debout devant mon ordi.....


Ca craint pour Regis, il fais chier avec cette foutue poisse à la con !!!!


« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

  Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
phil
As du pilotage
 
Déconnecté
Messages: 465
Date d'inscription: August 2004
Par défaut 08/05/2005, 15h48

Régis est un peu le Poulidor de la moto: sa valeur fait qu'il est connu et reconnu, et je ne lui connait aucun détracteur, mais il lui manque "la réussite".

Bon , il gagnera quand même des courses cette année !
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 08/05/2005, 16h07

Ce qui est positif, c'est qu'il a de nouveau marqué des points dans le clan Ducati alors que Toseland a fait une bonne course en 1ère manche et une "classique" pour lui en seconde manche (5ème à quasi 10 secondes).
Régis a fait 2 grosses courses, il n'a quasi pas fait de fautes mais ne gagne pas encore à cause de toutes petites erreurs qui lui ont fait perdre des dixièmes. Bien sûr on ne refera pas la course, les commentateurs de WorldSBK l'ont bien dit, Laconi aurait pu gagner les 2 courses, mais le fait est que cela lui a échappé.
Les 4 cylindres sont vraiment très fort cette année. Mais on l'a vu aujourd'hui, il manque vraiment peu de puissance à Ducati pour se remettre à niveau.
Je pense qu'il leur manque un chouia de puissance en sortie de virage.

Sinon, comme tu dis Phil, les Français ont joué de malchance. Hier Tiberio se fait passer dans le dernier tour. En SuperSport Charpentier se fait passer au même endroit... et à l'instant Régis perd sa course encore dans le dernier tour... mais il marque quand même 33 points aujourd'hui, ce qui n'est pas mal. Vivement sa première victoire de la saison.

Pour ce qui est d'avoir des détracteurs, Régis en a plein au niveau mondial. Les Anglais et les Amerlocs le détestent... du moins, c'est ce que je déduis en lisant des posts sur lui au niveau international.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 08/05/2005, 16h47

Super résultat tout de même de Régis. Il faut imaginer que malgré les évolutions positives de la Ducat depuis le début de la saison, Régis conduit une moto qui est moins facile à piloter à l'extrème que la Suz et son léger retard en moteur à la sortie des virages lents l'oblige à essayer de rentrer plus fort dans le virage pour compenser. Il conduit donc légèrement plus à la limite qu'un Corser ou un Vermeulen. Mais dans le clan Ducati, ils sont persuadés de pouvoir aller chercher encore quelques chevaux afin de rétablir l'équilibre avec les gros 4 cylindres. Je suis content que Corser ne monte que sur la troisième place de ce second podium. Imaginez que c'est sa plus mauvaise course de la saison !!!
Il faut que Régis continue son travail de pilote comme il le fait, car de sérieux bruits commencent à courir sur l'éventualité de voir Ducati engager dès 2006 ses 4 cylindres, dérivés de la desmo GP5, par l'intermédiaire d'une homologation rapide de la version de route. Ce serait la fin du bi 999 en compétition (je suis triste, ce sera jour de deuil pour moi), mais c'est clair que la marque risque alors de retrouver sa suprématie des belles années. Et avec un grand Régis à son guidon, Corser aura du mourron à se faire.
Concernant Toseland, il semble commencer à reeprendre confiance en sa moto, et il vient taquiner les 5 premiers, c'est bon pour le sport. Ducati aurait décider de faire des séances d'essais rien que pour lui afin de lui redonner confiance. Niveau championnat, j'ai peur que ce soit presque cuit, à moins qu'il n'arrive une couille à Corser en cours de saison, car il a presque 70 points d'avance sur Vermeulen et 98 sur Laconi. Et c'est pas Kagayama qui va aller le chercher sur la durée du championnat.
Pour Charpentier et Fujiwara, c'est un coup à toi, un coup à moi. Seb n'a rien à se reprocher, il fait un superbe débur de saison digne de sa position. La pression ne semble pas avoir trop de prise sur lui. C'est cool. Chambon est toujours là, fidèle au poste, même si un place dans les dix, c'est un peu être en retrait pour lui.
Bravo à Tiberio et courage à Pierrot.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 08/05/2005, 16h55

OK à 100% avec toi Nico.
Merci pour la news d'une éventuelle Ducati 4 cylindres, je savais pas.


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 08/05/2005, 18h21

La news vient du dernier moto journal. Ils en parlent à deux reprises. Ça semble sérieux et ce serait plutôt logique.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
FenneK
World Champion!!
 
Avatar de FenneK
 
Déconnecté
Messages: 5 818
Date d'inscription: July 2004
Localisation: Genève
Par défaut 08/05/2005, 18h49

Arf j'ai oublié de l'acheter... je vais me racheter demain en allant à la librairie.
En plus avec OJ qui avait fini 2, je dois pas le louper ce MJ !


La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
Anonymous
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut 09/05/2005, 08h07

oui c clai, ducati va rapidmeent laissé tomber ses bi, car elle mank de puissance face au 4 cylindres, meme si la vitesse de pointe est correcte.
Laconi est vraiment un super pilote, dommage que ses résultat ne le montre pas assez. Il a cependant du mal a gérer un championnat ... l'an dernier s'il avait plus courru comme il sait faire et non en avaec sa calculatrice .... je suis persuadé qu'il aurait été champion du monde !
Bon j'espere que pour pierrot ca va aller, j'ai vu quil améliorait nettement ses crhonos !! Vraiment Dommage !

De toute façon on voit bien qu'il a du potentiel en pilote français ... fo ke la TV s'y mette pour attirer les sponsor !!!!! grrrrrr !!!! m'enerve ça !!! loll

V+
Theophil
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut 09/05/2005, 08h21

tiens pdt que j'y suis .... j'ai essayé ed erécupérer les course sbk sur emule .. ben j'suis une grosse mule car j'y arrive po !! grrr !!!
Donc si jamais qqun avait une url des dernieres courses de ce we !! miammmm !!

ps : je poste aussi pour voir si l'image que j'ai ajouté a mon profil est bien la !!!
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Discussions, réactions - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
pas de biaggi à Monza theophil Discussions, réactions - SBK 2 19/04/2006 22h48
Barros part en Mondial Superbike biaggi77 Dernières informations 12 27/12/2005 14h22
Monza Rally Show Loud@y Discussions autour des GP 13 25/11/2005 09h31
Mondial SBK/SS - Course du Qatar FenneK Dernières informations 3 27/02/2005 11h08
Mondial SBK/SS : la saison 2005 est lancée ! FenneK Dernières informations 0 19/02/2005 12h15



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto