Re : Mon 1ier GP, faut que j'vous raconte -
16/06/2007, 20h27
Avis à la populacione , si vous voulez visionner notre week-end GP , c'est surhttp://naliemack.skyblog.com/ , vous pourrez voir quelques motos au paddock. Par contre, pour les photos de moto en action, avec notre matos pourri , ça donne pas grand chose...celles de Philguerin et Loud@y (entre autre) sont imbattables.
16/06/2007, 21h50
Citation:
Envoyé par Nina Fazer
J'ai mieux que ça...j'ai tout un dossier avec tous les sons de moto que tu veux, je sais c'est un peu débile mais c'est marrant, tu veux écouter le son d'une Guzzi V8 57 ou d'une Bultaco 67 ou d'une Ducati 996 R ou même un burn out, c'est comme tu veux c'est toi qui chois' !
16/06/2007, 21h55
Citation:
Envoyé par Nina Fazer
J'ai mieux que ça...j'ai tout un dossier avec tous les sons de moto que tu veux, je sais c'est un peu débile mais c'est marrant, tu veux écouter le son d'une Guzzi V8 57 ou d'une Bultaco 67 ou d'une Ducati 996 R ou même un burn out, c'est comme tu veux c'est toi qui chois' !
16/06/2007, 23h34
Bah merde, nan, désolée, j'ai pas en stock. C'est bizarre pourtant j'en ai pas mal, si tu veux j'ai Ago sur le 6 cylindres Honda...sauf que j'arrive pas à le mettre en pièce jointe. Comment on fait ?