Re : Lorenzo plus fort que Rossi -
07/02/2011, 12h35
Citation:
Envoyé par steph26
Moi je dirais juste une chose : on verra cette saison et les saisons prochaines. Ca sera la seule façon de voir si oui ou non Lorenzo est plus fort que Rossi. Avoir un titre c'est bien mais le plus dur c'est de confirmer ! C'est pas Casey qui dira le contraire...
Voilà une réponse intelligente !
L'idolâtrie est une abomination
Avis à certains...
07/02/2011, 12h39
Citation:
Envoyé par chrisgaz
Ok, la démonstration est faite, tu as pu t exprimer sans aucun souci.
Les autres : vous lisez, vous en pensez ce que vous voulez, mais pour eviter de repartir dans une mini gueguerre de fans pro rossi, anti fans pro rossi, les ultras et tout le tintouin.... on evite les réponses siouplait....
Merki a tous...
C est vrai... lorenzo a été plus fort que Rossi pour la saison qui vient de passer.
A ce qu'il me semble, ce forum a la chance d'avoir un modérateur qui a oublié d'être idiot.
Ce n'est pas toujours le cas...
Avis à certains...
07/02/2011, 12h42
Citation:
Envoyé par pool
j'aime pas rossi mais la tu fais preuve d'acharnement a son encontre et tu sort des bêtises aussi grosse que mon bide c'est dire, je serais admin forum j'effacerais ton profil par que tu sert a rien
...la preuve, il aurait pu avoir celui-ci !
PS : même si je ne suis pas d'accord avec lui, je respecte Jaya qui prend la peine de faire des réponses bien construites.
Avis à certains...
07/02/2011, 13h05
Citation:
Envoyé par titou
Pour un post qui ne sert a rien y en a deux pages quand même !! ^^
Si tu penses qu'ici il faut regarder le nombre de pages pour voir si le sujet sert à quelque chose, tu es mal.
C'est plutot l'inverse, moins il y a de réponses plus les infos sont importantes
07/02/2011, 13h31
Citation:
Envoyé par danlos
Si tu penses qu'ici il faut regarder le nombre de pages pour voir si le sujet sert à quelque chose, tu es mal.
C'est plutot l'inverse, moins il y a de réponses plus les infos sont importantes
Ouiiiiiii... je me souviens du post des premiers essais à Valence...
Bon là c'est vrai... Au moins on s'est bien fendu.
07/02/2011, 15h21
Citation:
Envoyé par danlos
MDR a ça oui j'ai bien vue !! d'ailleurs la preuve !!