Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#21)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 07/07/2010, 14h55

je pense tout simplement que si Rossi se bat pour revenir aussi vite c'est d'abord parce que la compétition moto prend la plus grand part de sa vie depuis toujours, qu'il voit que lorenzo gagne sur "sa" moto, et que pour la première fois de sa vie il regarde les gps à la tv et qu'il bave d'envie d'en découdre à nouveau.

toutes les autres considérations financières passent après à mon avis. de toute façon un pilote pro comme Rossi est couvert pour ce genre de mésaventure.

mais quoi qu'on en dise reprendre le guidon sur circuit 4 semaines après une fracture ouverte, c'est incroyable. tout simplement.
même s'il est bien entouré et a été très vite et très bien opéré. c'est hyper rapide. je ne connais pas précisément les modalités de sa chir mais quoi qu'il en soit il devrait à peine poser le pied au sol.

comment peut-il passer d'un appui de repose pied à l'autre??? comment pourra-t-il se tenir au réservoir avec les jambes??? rien que de tenir la position accroupie des motos de course c'est de la folie ça met énormément en contrainte le tibia!


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#22)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 07/07/2010, 15h04

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Nos amis vont vite en besogne, et le côté grand spectacle, catastrophe leur plait beaucoup.
Ben oui, faut bien vendre avec des titres accrocheurs !!
On sait tous que les malheurs des autres passionnent les gens !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Rossi est un pro, et un pro de ce niveau ne réfléchit pas comme un fonctionnaire (désolés pour eux), qui si il peut tirer une semaine de plus d'arrêt ne se gêne pas.
Alors là Pasky, pour la comparaison chapeau !
Pas mal....

Je ne sais pas si c'est plus insulte pour Rossi que pour les fonctionnaires dans la mesure ou un "fonctionnaire" comparé à un grand champion donc un "grand tavailleur" par la même occasion cela peut-être considéré comme une insulte aussi pour eux...
Hummm m'voyez...?
Fonctionnaire comparé à un "bosseur"....? Nan nan, pas possible...


Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour ce qui est du manque d'affluence à Barcelone, je ne pense pas que l'absence de Rossi y soit pour quoi que ce soit.
D'ordinair, c'est vrai que c'est à guichet fermé, maisles places sont toutes vendues dès le début de la mise en vente, qui jepense a eut lieu avant l'accident de Rossi.
Je ne sais plus qui en parlait, mais l'affluence a augmenté entre 2001 et 2006 année record.
Alors là, je suis prêt à parier que si !
Le manque d'affluence à Barcelone; Rossi y est pour beaucoup ! N'en déplaisent....
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#23)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 07/07/2010, 15h20

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Ben oui, faut bien vendre avec des titres accrocheurs !!
On sait tous que les malheurs des autres passionnent les gens !



Alors là Pasky, pour la comparaison chapeau !
Pas mal....

Je ne sais pas si c'est plus insulte pour Rossi que pour les fonctionnaires dans la mesure ou un "fonctionnaire" comparé à un grand champion donc un "grand tavailleur" par la même occasion cela peut-être considéré comme une insulte aussi pour eux...
Hummm m'voyez...?
Fonctionnaire comparé à un "bosseur"....? Nan nan, pas possible...




Alors là, je suis prêt à parier que si !
Le manque d'affluence à Barcelone; Rossi y est pour beaucoup ! N'en déplaisent....

Concernant la baisse du nombre de spectateurs à Barcelone, l'impact de l'absence de Rossi est loin d'être prépondérant.

Il y avait 120000 spectateurs en 2008, 89000 spectateurs en 2009 et 81000 cette année. La baisse du nombre de spectateurs est une tendance, pas un aléa.

Je pense que les principaux facteurs de cette baisse sont la crise, la hausse des tarifs (la tribune la plus chère coûtait 90€ en 2006, Indo a payé sa place 120€ cette année et je ne pense pas que ce soit parmi les places les plus chères), la sécurité de plus en plus contraignante sur place...

Enigma, j'y étais et je peux te garantir que les T-shirts jaunes étaient encore cette année partout.




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#24)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 423
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 07/07/2010, 16h00

et n'oubliez pas qu'il y à 4 GP en Espagne... le public à donc le choix, et Aragon étant nouveau, un certain nombre on du se réserver celui la...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#25)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Connecté
Messages: 26 729
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 07/07/2010, 16h25

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
...Le manque d'affluence à Barcelone; Rossi y est pour beaucoup ! N'en déplaisent....
N'en déplaisent ..pourquoi, à qui ?
Ton côté fan qui pense que la planète motogp va s'arrêter de tourner lorsque Rossi partira, te fausse la réalité.
Comme je le disais une grande partie des billets étaient vendue avant l'accident de Rossi. Et comme le confirme Jaya la baisse du nombre de spectateurs est une tendance, pas un aléa.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#26)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 07/07/2010, 17h23

Pour en revenir au Doctor, voici une photo récente en attendant d'en savoir plus sur sa journée de roulage à Misano.



   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#27)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 07/07/2010, 17h47

mercredi 07 juillet 2010 - 16h43
Victime d'une fracture du tibia-péroné avant le Grand Prix d'Italie en juin dernier, Valentino Rossi a repris le guidon ce mercredi à Misano pour effectuer des essais. Le pilote italien espère faire son retour en Grand Prix le 15 août prochain en République Tchèque.

Victime d'une terrible chute lors de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix d'Italie, Valentino Rossi avait été transporté à l'hôpital de Mugello. Verdict : fracture ouverte du tibia et du péroné de la jambe droite, ce qui l'éloignera des circuits pendant 4 à 5 mois. Sa saison est terminée. Mais le septuple champion du monde en catégorie Moto GP en avait décidé autrement. Il s'était fixé le 15 août et le Grand-Prix de République Tchèque pour effectuer son retour. Si cela peut paraître miraculeux, Valentino Rossi pourrait réussir son pari. Ce mercredi, l'Italien a repris le guidon pour effectuer une journée d'essais sur le circuit de Misano.

«Piloter va permettre à Valentino et aux docteurs qui le suivent de faire un point précis sur sa situation, et d'évoquer la suite de son programme de remise en forme. Le but est qu'il revienne en compétition dès qu'il sera assez confiant à ce sujet, » a indiqué le Team Fiat-Yamaha à La Gazzetta dello Sport. Pour ces essais, l'Italien va utiliser une YZF-R1 WSB. Cette moto est utilisée par Yamaha en championnat du monde Superbike. Valentino Rossi aura plus de garanties au niveau du freinage. Actuellement, Valentino Rossi est classé septième d'un championnat du monde dominé par son coéquipier Jorge Lorenzo. En cas de retour en République Tchèque, l'Italien aurait encore neuf Grand Prix à disputer. S'il ne pourra pas décrocher un huitième de titre de champion du monde, Valentino Rossi montrerait une nouvelle fois qu'il est une légende de la moto.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#28)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 07/07/2010, 17h55

merci pour la photo! tu l'as trouvée où? il n'a l'air de se tenir qu'avec une seule béquille. je serai curieux d'avoir plus d'info de sa sortie d'aujourd"hui


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#29)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 07/07/2010, 17h55

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
merci pour la photo! tu l'as trouvée où? il n'a l'air de se tenir qu'avec une seule béquille. je serai curieux d'avoir plus d'info de sa sortie d'aujourd"hui
http://www.gpone.com/index.php/en/ne...-la-prova.html


   
Réponse avec citation
Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine
Vieux
  (#30)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!
 
Avatar de ZEN66
 
Déconnecté
Messages: 6 549
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Mandello del Lario
Par défaut Re : Valentino Rossi va se tester sur une R1 cette semaine - 07/07/2010, 18h51

Pour les impatients => http://www.gpone.com/index.php/en/sl...ochi-giri.html


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rossi chez Ducati ? Burgess n’y est pas favorable Motogp Rédaction Dernières informations 22 30/06/2010 21h50
Valentino Rossi fait le point sur sa situation Motogp Rédaction Dernières informations 0 28/06/2010 16h33
URGENT : Vente Privée Valentino Rossi ! Oreca Annonces 0 29/09/2009 09h49
4 autres fantastiques! Rossi contre trois légendes! karel Dernières informations 22 03/07/2009 09h19



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto