Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 07/03/2006, 23h58

puis le team ten kate n est pas fou...si son champion du monde supersport veut passer en catégorie superieure, ils le feront.... en plus, Honda appyura dans ce sens.... faudrait etre stupide pour dire non au champion du monde supersport.... surtout de la classe de Charpentier...jusqu a maintenant, aucun champion du monde SSP n a gagné 2 courses d affiler a la reprise du championnat... ce que fait Charpentier est enorme....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut 08/03/2006, 01h51

surtout avec une bécane qui "soit disant" devait être en retrait par rapport aux news yamaha...

et 2 titres d'affilé non plus ça ne s'est jamais vu en ssp (enfin je crois...)


http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 08/03/2006, 03h03

C'est clair que la logique voudrait qu'ils lui déroulent le tapis rouge mais chez ten kate cette année ils ont un top rider et un jeune plein de promesses ... qui nous dit qu'ils ne vont pas garder le jeune (investissement sur l'avenir) et un pilote de la trempe de Toseland ?
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
chrisgaz
Super Moderateur
World Champion!!
 
Avatar de chrisgaz
 
Déconnecté
Messages: 6 672
Date d'inscription: August 2005
Localisation: GB
Par défaut 08/03/2006, 03h26

parce que si cette année, Honda ne decroche pas le titre en SBK..ce qui est parti pour etre le cas.... l année prochaine, ils voudront surement 2 top pilote... pour avoir le titre... et surement que Charpentier sera du lot... je le redis, mais faudrait etre vraiment cretin pour refuser un guidon de SBK au champion de SSP..... si Honda refuse, il y aura surement d autres tem qui voudront Charpentier....je ne m inquiete pas trop our lui...cecidit, on est en avance sur l horaire car la saison ne fait que commencé...et les nouvelles yamaha ne sont que dans leurs debuts de developpement.... elles seront a sureveiller pendant l evolution de la saison... on risque de voir encore de belles bagarres.....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
flo de h
Victoires en GP
 
Avatar de flo de h
 
Déconnecté
Messages: 2 244
Date d'inscription: January 2006
Localisation: Azé, fin fond de la grotte!!!
Par défaut 08/03/2006, 05h50

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
surtout avec une bécane qui "soit disant" devait être en retrait par rapport aux news yamaha...

et 2 titres d'affilé non plus ça ne s'est jamais vu en ssp (enfin je crois...)
D'ailleurs apparament mis a part les deux Yam de Curtain et Parkes, ca a pas etait simple pour la nouvelle yam...


Adieu Norick...


  Envoyer un message via MSN à flo de h  
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
nofoot
World Champion!!
 
Avatar de nofoot
 
Déconnecté
Messages: 5 793
Date d'inscription: January 2006
Localisation: mandeure franche comté
Par défaut 08/03/2006, 06h26

sans aucune constetation possible charpentier est bien le meilleur pilote

SUPERSPORT DU MONDE
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 08/03/2006, 14h40

Citation:
Envoyé par nofoot
sans aucune constetation possible charpentier est bien le meilleur pilote

SUPERSPORT DU MONDE
Clair, mais on voit bien les conditions à réunir pour qu'un bon pilote puisse s'exprimer !! j'espère qu'il sera chouchouté comme il faut pour continuer à cartonner !!!

GAZZZZZZZZZZZ SEB !
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 08/03/2006, 21h06

Citation:
Envoyé par MaxTwin
C'est clair que la logique voudrait qu'ils lui déroulent le tapis rouge mais chez ten kate cette année ils ont un top rider et un jeune plein de promesses ... qui nous dit qu'ils ne vont pas garder le jeune (investissement sur l'avenir) et un pilote de la trempe de Toseland ?

Aux côtés de Toseland se trouve Muggeridge qui pour un jeune loup accuse tout de même 31 ou 32 ans. Et ce ne'est pas franchement un jeune premier. Il a également été champion du monde en WSSP avec Ten Kate en 2004, entre les titres de Vermeulen et Carpentier. Cette saison est sa seconde en WSBK et la première fut légèrement décevante, en nette retrait du moins par rapport à Vermeulen. Il a été reconduit cette année, mais ses deux premières courses de la saison sont assez décevantes, puisqu'il est largement dominé par Toseland qui découvre seulement la CBR 1000 RR. Si il ne se reprend pas d'ici la fin (la saison est encore longue bien entendu), il se pourrait qu'il se voit débarquer et pourquoi pas au profit de Seb Charpentier.
Concernant ce dernier, il est quasiment certain qu'au vu de son age (31 ou 32 ans, je ne sais plus exactement), il ne fera pas carrière en motogp, mais évidemment, si il confirme son titre avec le brio de son début de saison, il aura surement une bonne carte à jouer en WSBK, chez Ten Kate ou ailleurs, l'année prochaine. Il serait dommage de continuer à jouer en catégorie WSSP, nettement moins prestigieuse et dans laquelle il n'aurait alors plus rien à prouver.
   
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
MaxTwin
Première pointe
 
Avatar de MaxTwin
 
Déconnecté
Messages: 235
Date d'inscription: December 2005
Par défaut 08/03/2006, 23h33

Oooooooooooooops !!! j'ai trompé !!!

je pensais que c'était un tout jeune qui courait avec Toseland, j'avais oublie Muddergriirdge !! Au temps pour moi !!!

A r'commencera plus !
  Envoyer un message via MSN à MaxTwin  
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
nico
Podium en GP
 
Avatar de nico
 
Déconnecté
Messages: 1 540
Date d'inscription: March 2004
Par défaut 09/03/2006, 00h00

Tu pensais à qui ?
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto