Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Marketing's land
Vieux
  (#21)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 940
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 21h01

Je ne voudrais pas être désagréable avec toi Karel, mais j'hallucine
Tu sembles découvrir comment fonctionne le sport spectacle/business.
Où tu te trompes, AMHA, c'est que Lorenzo ne copie personne. Il fait ni plus ni moins que tous les autres pilotes. La différence, c'est que ça t'agace parce que tu n'aimes pas Lorenzo, c'est tout.
Tu mélanges un peu tout, et semble vouloir ignorer volontairement certains faits.
Comment et pourquoi lui reprocher de manger une sucette alors qu'il est payé pour ça ? C'est choquant pour toi ? Plus choquant qu'un Rossi et sa casquette Nastro, Hayden et sa gourde Red Bull ?
Le coup du drapeau Lorenzo Land, perso, je trouve ça une très bonne idée, très sympa.
Tous les pilotes jouent un peu pour leurs fans.Que penser des pseudos, et avatar de certains ? C'est la mode, personne n'y échappe, c'est le business.
En résumé, je ne pense pas que Lorenzo soit pire ou meilleur que les autres.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Marketing's land
Vieux
  (#22)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 21h10

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est rare de voir un pilote quelqu'il soit passer la ligne d'arriver en wheeling car il est content de sa course et fêter son résultat en rentrant au stand (un peu comme Randy à Jerez).
Que ce soit Edwards, Stoner, Vermeulen, Capi, Pedro, Dovi, ils tapent juste dans la mains de leur équipes en souriant
.

Je veux pas faire le vieux nostalgique, parce que deja je ne suis pas vieux... mais j'ai retrouvé un veille course de SBK (500cc se serait la meme chose, c'est pas sa le débat).

c'est donc la manche de Monza en 2000...Et qu'est ce que je (re)vois à la fin de la course? parce apparemment j'avais oublié.....Une bande de fous furieux qui font les cons comme des gosses....
Edwards en stoppies... bingo!
Corser en full wheeling sur chaque bout droit,
Chili qui se fout a poil parce qu'il a envoyé son casque, ses gants,ses bottes et son cuir dans le public
Haga en burn sur 200 metres quitte a se casser la gueule!!!

Et pour Haga il avait fini 5eme de la course tres loin d'Edwards...c'etait donc pas pour la gloire d'une victoire.

Alors oui la dessus, les pilotes on bien changer!

Et pour Stoner, xleu nous en avait parler, sale caractere et ronchon, tres ronchon dans la defaite....Mais ça, c'est aussi la marque des
   
Réponse avec citation
Re : Marketing's land
Vieux
  (#23)
fazer72
World Champion!!
 
Avatar de fazer72
 
Déconnecté
Messages: 13 718
Date d'inscription: June 2008
Localisation: près du Mans
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 21h13

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
ça fait pas blaireau ça pour vous? : http://www.motorcyclenews.com/MCN/Pr...?&R=EPI-115236
je comprends pas c'est son problème, il l'assume, point barre, on te demande pas de l'assumer à sa place

je ne suis pas une Lorenzo'groupies mais
je vais me calmer dehors


Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD








   
Réponse avec citation
Re : Marketing's land
Vieux
  (#24)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 21h14

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Nan, je préfère il n'y a de dieu que Schwantz et Spies est son prophète !

IL EST VENUE DU CIEL POUR NOUS SAUVER, REPEND TOI PAUVRE PÊCHEUR !!!

de chez de chez

Et ça c'est pour la Chupa chups à Jorge.....>
   
Réponse avec citation
Re : Marketing's land
Vieux
  (#25)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 21h20

Citation:
Envoyé par karel Voir le message

c'est vrai que stoner a parfois l'air d'une diva. allez moi aussi je vais sortir. je vois que le sujet est sensible, pour clôturer je dirais que c'est un top pilote, immense sur la piste mais j'aime un peu moins le coté homme sandwich. mais à notre époque qui ne l'est pas? bonne nuit à tous!
Tu dis ce que tu penses et perso, je trouve ça tres bien. C'est ton point de vue, sans détours..bref t'as des couilles
   
Réponse avec citation
Re : Marketing's land
Vieux
  (#26)
nin62
Victoires en GP
 
Avatar de nin62
 
Déconnecté
Messages: 2 024
Date d'inscription: May 2009
Localisation: Pas-de-Calais
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 21h28

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message

Et pour Stoner, xleu nous en avait parler, sale caractere et ronchon, tres ronchon dans la defaite....Mais ça, c'est aussi la marque des

Y'a pas que dans la défaite qu'il fait la gueule!!! Je vous raconte pas la tronche à Valencia l'an dernier même après avoir gagné!!!
Bon allez le topic porté sur Lorenzo... alors je me tais (mais bon vous l'aurez compris je suis pas fana du personnage Stoner... et pas vraiment du perso Lorenzo non plus...)


   
Réponse avec citation
Re : Marketing's land
Vieux
  (#27)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Marketing's land - 15/06/2009, 22h04

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne voudrais pas être désagréable avec toi Karel, mais j'hallucine
Tu sembles découvrir comment fonctionne le sport spectacle/business.
Où tu te trompes, AMHA, c'est que Lorenzo ne copie personne. Il fait ni plus ni moins que tous les autres pilotes. La différence, c'est que ça t'agace parce que tu n'aimes pas Lorenzo, c'est tout.
Tu mélanges un peu tout, et semble vouloir ignorer volontairement certains faits.
Comment et pourquoi lui reprocher de manger une sucette alors qu'il est payé pour ça ? C'est choquant pour toi ? Plus choquant qu'un Rossi et sa casquette Nastro, Hayden et sa gourde Red Bull ?
Le coup du drapeau Lorenzo Land, perso, je trouve ça une très bonne idée, très sympa.
Tous les pilotes jouent un peu pour leurs fans.Que penser des pseudos, et avatar de certains ? C'est la mode, personne n'y échappe, c'est le business.
En résumé, je ne pense pas que Lorenzo soit pire ou meilleur que les autres.
+1
Je suis fan de Pedrosa et pourtant quand il est sur un podium, il nous fait bien voir son casque arai et sa gourde Red-Bull
Si ça se trouve y'a du coca dedans, on sais pas.


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Marketing's land
Vieux
  (#28)
Stoner27
World Champion!!
 
Avatar de Stoner27
 
Déconnecté
Messages: 17 266
Date d'inscription: July 2006
Localisation: Quelque part en Belgique
Par défaut Re : Marketing's land - 16/06/2009, 08h12

Ca me fait bien marrer ce post.....

je crois que ce qui gave surtout certains (fan de Rossi) sur Lorenzo, c'est qu'il est largement capable de battre Rossi, sur la même machine, les mêmes pneus....
Le reste je rejoins entièrement le post de Pasky, rien à rajouter.

Alors je n'ai jamais rencontré Rossi de ma vie, vu à quelques mètres tout au plus, mais comme je l'ai déja dit ailleurs sur le forum, j'ai déja discuté avec Lorenzo, et vous seriez étonné de voir la différence entre ce que l'on peut voir à la TV et la personne qu'il est réellement.

Je suis pourtant un grand fan de Stoner, mais je confirme qu'il a un sale caractère, et que pour lui arracher quelques mots dans les paddocks c'est la galère. Mais comme souvent dans le sport, les grands champion ont un caractère de chien.


   
Réponse avec citation
Re : Marketing's land
Vieux
  (#29)
davidpiole
Tente sa chance en GP
 
Avatar de davidpiole
 
Déconnecté
Messages: 1 073
Date d'inscription: June 2006
Localisation: le mans
Par défaut Re : Marketing's land - 16/06/2009, 08h44

moi je pense surtout une chose
quand on est capable de faire les freins a Rossi en bout de ligne droite de Barcelone et de tenir le 46 en respect, on peut faire le malin apres....

1/ si Rossi avait pas été autant marketing le motogp en serait pas la ou il est
2/ quand je vois qu'au Mugello les ritals sifflent le vainqueur en Ducat car Rossi a pas gagné, je me dis que pour l'avenir de la moto, c'est bien d'avoir des mecs qui fontle show, si on avait 15 Pedrosa sur la grille, moi je ferai des photos du championnat du monde de scrabble.....
3/ des petits cons de pilotes qui avancent a rien y'en a plein le paddock...


Photographe de sports (Motogp, Superbike...)
le blog, l'actu, les news, les publications: http://davidpiole.blogspot.com/

Le mag de la photo racing:
   
Réponse avec citation
Re : Marketing's land
Vieux
  (#30)
pierminator
World Champion!!
 
Avatar de pierminator
 
Déconnecté
Messages: 2 513
Date d'inscription: November 2006
Localisation: lyon
Par défaut Re : Marketing's land - 16/06/2009, 09h27

Ton post m'a vraiment bien fait rire karel,super bien ecrit,felicitation.Alors evidemment le comportement de lorenzo ne plait pas au fan de valentino car soi disant c'est du plagiat,de l'aseptisé,mais ce qu'il ne faut pas oublier,et,ca a été cité plus haut,lorenzo vend son image en faisant ca et aussi l'image de la moto (idem pour rossi),alors evidemment ca ne plait pas a certains passionés (mon pere deteste rossi justement a cause de ses mimiques),mais quoi qu'on veuille c'est benefique pour notre sport,en gros ca le demarginalise (je sais pas si le terme existe),et personnellement je prefere voir 15 rossi et lorenzo sur la piste,meme si leurs coté acteur se ressemblent plutot que 15 pedrosa ,d'ailleur mr ezpelata avait bien compris le phenomene avec rossi a l'epoque.


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto