Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#21)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 23/09/2007, 10h58

ecoutez pas les BETISES d Indorae.

Elle aime bien descendre Rossi

J explique :

Moto caradisiac, ce site ramasse-merde qui ne devrait meme pas etre cité comme source, a vu sur motogp.com cet article "Riders give views on 2008 tyre plans" désolé pas de lien vers l article mais vous le trouvez facile, ou les pilotes sont interviewé en video :http://www2.motogp.com/en/motogp/ind...mpionship_id=3 (pour ceux qui sont membres)

On voir, RDP, Elias, Hayden et Rossi : resultat des courses RDP contre, Elias Langue de bois, hayden pour, Rossi pour

De la a en deduire que c est ROSSI QUI VEUT, c est la meme chose que de dire que vu que tu es fan de Pedrosa tu es surement petite......donc moto caradisiac a fait un racourci des plus rapides et des plus minables pour avoir du monde sur son site et stout, il aurai pu dire que c est hayden mais ca attire moins, bonjour le plan marketing a la paris match

D ailleurs je suis sur que le commentaire de merde ou ca trash rossi c est toi, hein stef?????

Le mien c est celui sur la manipulation des Medias BREF!!!!!

Pour l articho : yamaha a signé michelin voila bien une semaine et leur fait confiance, Honda c est pas du tout la meme : ils ont pas signé, on basé leur contrat avec pedrosa sur les bridges, etc... donc oui c est le HRC qui se plaint a mon avis renseigne toi bien sur le sujet ya eu bien assez d articles et de lien copier coller

@bostorm : on voit le mec qui est pas un mouton de panurge et qui se renseigne par lui meme, Bravo

Maintenant pour mickey : http://www.crash.net/news_view~cid~6~id~154758.htm l article , l endroit clé "owing to the situation in which some factories believe that they can't have tyres which they think are competitive" voila a demi mot le boss de la dorna qui dit que honda s est plein.

Meme dans le comuniqué officiel, donc si tu lis bien le PREMIER lien de cette discussion, espeleta dit la meme chose, donc oui on peut subodorer que c est le HRC vu que le jour d avant ils se sont pris un camouflet de Bridgestone qui a refusé de les equipé, maintenant si ca aussi t etais pas au courant bah go te renseigner, sur MCN par exemple.

Dernière modification par darkkakashi ; 23/09/2007 à 11h02.
   
Réponse avec citation
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#22)
mickey
World Champion!!
 
Avatar de mickey
 
Déconnecté
Messages: 5 890
Date d'inscription: October 2005
Localisation: angers
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 23/09/2007, 11h11

Citation:
Envoyé par darkkakashi
ecoutez pas les BETISES d Indorae.

Elle aime bien descendre Rossi

J explique :

Moto caradisiac, ce site ramasse-merde qui ne devrait meme pas etre cité comme source, a vu sur motogp.com cet article "Riders give views on 2008 tyre plans" désolé pas de lien vers l article mais vous le trouvez facile, ou les pilotes sont interviewé en video :http://www2.motogp.com/en/motogp/ind...mpionship_id=3 (pour ceux qui sont membres)

On voir, RDP, Elias, Hayden et Rossi : resultat des courses RDP contre, Elias Langue de bois, hayden pour, Rossi pour

De la a en deduire que c est ROSSI QUI VEUT, c est la meme chose que de dire que vu que tu es fan de Pedrosa tu es surement petite......donc moto caradisiac a fait un racourci des plus rapides et des plus minables pour avoir du monde sur son site et stout, il aurai pu dire que c est hayden mais ca attire moins, bonjour le plan marketing a la paris match

D ailleurs je suis sur que le commentaire de merde ou ca trash rossi c est toi, hein stef?????

Le mien c est celui sur la manipulation des Medias BREF!!!!!

Pour l articho : yamaha a signé michelin voila bien une semaine et leur fait confiance, Honda c est pas du tout la meme : ils ont pas signé, on basé leur contrat avec pedrosa sur les bridges, etc... donc oui c est le HRC qui se plaint a mon avis renseigne toi bien sur le sujet ya eu bien assez d articles et de lien copier coller

@bostorm : on voit le mec qui est pas un mouton de panurge et qui se renseigne par lui meme, Bravo

Maintenant pour mickey : http://www.crash.net/news_view~cid~6~id~154758.htm l article , l endroit clé "owing to the situation in which some factories believe that they can't have tyres which they think are competitive" voila a demi mot le boss de la dorna qui dit que honda s est plein.

Meme dans le comuniqué officiel, donc si tu lis bien le PREMIER lien de cette discussion, espeleta dit la meme chose, donc oui on peut subodorer que c est le HRC vu que le jour d avant ils se sont pris un camouflet de Bridgestone qui a refusé de les equipé, maintenant si ca aussi t etais pas au courant bah go te renseigner, sur MCN par exemple.
en clair t en sais pas plus que nous , tu fais que des suppositions et des deductions qui n engagent que toi ,
par contre on est d accord sur caradisiac
Pour ce qui est du refus du HRC pour bridg , merci mais je suis pas aussi ignard que ça
   
Réponse avec citation
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#23)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 23/09/2007, 11h12

Citation:
Envoyé par larticho
je sais pas, Melandri est très inconstant, et trop sensible peut être, mais ce gars, correctement canalisé ou gonflé à bloc, est largement meilleur qu'un Hayden, c'est mon avis perso.
Honda avait un moto chaussée de bridge et pilotée par un des meilleurs pilotes, s'ils ne réussissent pas tous à s'entendre avec le hrc, tant pis pour eux...
le problème et ça Mélandri l'avait fait remarqué c'est que le HRC ne "vie" que pour le Team Repsol, le soutien technique total est pour eux, ce team c'est l'usine même détaché sur les circuit avec les meilleur ingénieur de la marque etc...qu'un team de Honda soit en bridg c'est bien, mais le problème c'est que ce team la n'est pas le HRC, c'est un team privé...La preuve Honda avait promis un suivi officiel et une moto officielle a Marco et résultat il a quasi la même que Elias(et par contre je suis d'accord avec toi Marco et bien meilleur qu'un Hayden, mais le problème il est pas dans le team repsol)...ça prouve bien que le HRC se fou un peu de ce qu'a comme matériel Grésini...eux ils veulent le top pour le team Repsol peut importe quel manufacturier, ils veulent le top point barre...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#24)
grinta
Permis acquis
 
Déconnecté
Messages: 189
Date d'inscription: December 2005
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 23/09/2007, 16h12

Moui, manufacturier pneumatique unique en 2008 et en 2009 ?

125 cbr pour tout le monde ?

et en 2010, instauration d'un poids minimum pour les pilotes parce que le champion du monde sera un anorexique ?

  Envoyer un message via MSN à grinta  
Réponse avec citation
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#25)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 391
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 23/09/2007, 18h28

Citation:
Envoyé par darkkakashi
ecoutez pas les BETISES ......sur MCN par exemple.
tu pourrais débattre sans attaquer systématiquement les autres forumeurs, s'il te plait...



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#26)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 24/09/2007, 11h34

Citation:
Envoyé par Valentino46
le problème et ça Mélandri l'avait fait remarqué c'est que le HRC ne "vie" que pour le Team Repsol, le soutien technique total est pour eux, ce team c'est l'usine même détaché sur les circuit avec les meilleur ingénieur de la marque etc...qu'un team de Honda soit en bridg c'est bien, mais le problème c'est que ce team la n'est pas le HRC, c'est un team privé...La preuve Honda avait promis un suivi officiel et une moto officielle a Marco et résultat il a quasi la même que Elias(et par contre je suis d'accord avec toi Marco et bien meilleur qu'un Hayden, mais le problème il est pas dans le team repsol)...ça prouve bien que le HRC se fou un peu de ce qu'a comme matériel Grésini...eux ils veulent le top pour le team Repsol peut importe quel manufacturier, ils veulent le top point barre...

Y disait pas ça Marco quand il a finit second du championnat en 2005 ...

De plus dire qu'il a la même moto qu'Elias est p'tête un peu exagéré : Melandri bénéfiçiais du soutien du HRC, c'est lui qui le dis. seul problème : il ne récupère que les évo du HRC ( qui ne lui conviennet pas forcément) et avec un certain retard : bref, la politique HRC depuis des années ....
   
Réponse avec citation
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#27)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 24/09/2007, 11h35

bah pour faire un lien avec un post qui me parait diffamatoire ca me parait difficille de ne pas en cité l auteur non? t en penses quoi?
   
Réponse avec citation
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#28)
Alex 636
Pilote expert
 
Déconnecté
Messages: 773
Date d'inscription: October 2006
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 24/09/2007, 11h43

Citation:
Envoyé par darkkakashi
bah pour faire un lien avec un post qui me parait diffamatoire ca me parait difficille de ne pas en cité l auteur non? t en penses quoi?
Que l'intention de départ n'était pas forcément mauvaise et que si Cardisiac (entre autres) avait parlé de Valentino en le considérant comme un semi-dieu descendu sur terre pour nous indiquer la finalité de la vie, tu réagirais pareil ?
   
Réponse avec citation
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#29)
darkkakashi
Premier wheeling
 
Déconnecté
Messages: 377
Date d'inscription: February 2006
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 24/09/2007, 12h06

si qqn avait mis un copier coller en disant : valentino connait la finalité de la vie! et hop le lien vers caradisiac

je pense que j aurai dis qqch ouais, me prend pas pour un fan de valentino envers et contre tout, je suis le premier a etre critique devant certains de ses choix/attitudes ce qui n enleve rien au fait que c est grace a lui que je regarde les grand prix moto depuis 2001.

Je suis pas subjectif pour autant.
   
Réponse avec citation
Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle
Vieux
  (#30)
Husky
World Champion!!
 
Avatar de Husky
 
Déconnecté
Messages: 3 542
Date d'inscription: November 2006
Localisation: dans une niche
Par défaut Re : Pneu unique pour 2008, proposition officielle - 24/09/2007, 12h44

Je suis ni pour ni contre ce réglement...

Ni pour car le devellopement des pneus est bénéfique pour nous utilisateur lambda
je vous rappel l'arrivé du Bi-gomme sur le marché...

Ni contre car j'aimerais voir plus de spectacle...

PS; je ne sais pas ce que vous avez contre caradisiac, mais j'ecris des article pour eux et donc évité les commentaire a deux balles c'est pas toujours cool car ce qu'il faut savoir sur eux que les 3/4 des personnes sonty des bénévolles qui vont à la pèche aux infos pour les regroupé sur ce site ...
Merci d'avance

PS2: Certaine info sur ce site sont fausse comem vrai imaginez vous critiquez tout ce que vous dite continuellement je ne penser pas que ça vous ferez plaisir...

Bref je le dis une fois vous en faite ce que vous voulez mais ça prouve une certaine maturité pour le boulot des autres!!!


la folie n'est rien sans un bon grain

Dernière modification par Husky ; 24/09/2007 à 12h50.
  Envoyer un message via MSN à Husky  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Légendes : Phil Read FracK Légendes / Retraités 20 04/08/2011 08h13
Légendes : Wayne Rainey FracK Légendes / Retraités 11 13/04/2010 20h57
Légende : Jarno Saarinen FracK Légendes / Retraités 8 23/02/2009 03h08
L EDF se cherche pour 2008 mickey Dernières informations 40 07/11/2007 10h01
Légendes : Angel Nieto FracK Légendes / Retraités 1 13/02/2006 02h15



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto