Merci Pierrot pour le compte-rendu.
Ca fout les boules de savoir que tu manques de puissance.
Dès le début de saison tu rendais 15 km/h en ligne droite et tu m'avais dit que c'était dû à vos moyens limités.
Et si vous faîtes des tests non prévus, ça vous fait piocher dans votre budget, qui diminue ensuite pour d'autres choses...
Ta décision d'arrêter le StockSport, c'est du "coup de gueule" ou tu y penses vraiment?
Tu as déjà pensé à ce que tu voudrais faire l'an prochain? Pas moyen de se faire enrôler dans une structure déjà en place ou ça coûte encore plus cher?
En tout cas, courage et peut-être aussi patience. Sur des circuits un peu moins rapides, peut-être peux-tu jouer de nouveau une place vers le top 10, non?
Tu vas à Brands Hatch ce week-end?
merci pour ces photo( je t'envi , autant de remercimant..)
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
Je serai à Brands Hatch.
Apparement sans crier victoire, une bonne évolution à l'air d'avoir été apportée mais je verai en piste vendredi.
Depuis le début à chaque course, on trouve du mieu mais pas en piste alors affaire à suivre.
J'espère que vous avez trouvé les bons réglages...
Courage
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »