Victoire de Bastianini, ce dont on pouvait se douter à 7-8 tours de la fin comme il revenait fort.
Pas surpris du départ avec Bagnaia qui prend la tête, je le voyais s'imposer vu qu'il nous fait souvent ça après une chute le samedi
Mais non!
La course n'a pas été exceptionnelle je trouve
Un peu déçu par Marquez et Espargaro que je voyais mieux;
Mais Marquez, il lui manque quand même un petit truc cette année. Ce n'est pas la première fois qu'il n'arrive pas à suivre les deux Ducati qui jouent le championnat.
En parlant du championnat, est-ce que Bastianini pourrait le remporter? Je pense que oui, il n'est pas si loin au championnat! A voir!
Derrière, Binder s'en sort bien au départ car il aurait pu être percuté!
Vinales, qu'a-t-il fait? 13ème. Problème?
Marini a marqué un point, pas de chance le pneu était trop bas donc il prend des secondes de pénalités
Zarco qui se sort et perd du temps...
Morbidelli, malgré ses deux long lap, loin!!!
Quartararo pas trop trop mal, il a profité des erreurs d'autres pour marquer de bons points.
Les deux Aprilia Trackhouse vont pas aller manger ensemble ce soir
Mir qui abandonne.
Bref, rien de spécial dans ce GP
En Moto2, content de la victoire de Dixon devant son public.
On a quand même eu à un moment Canet 1, Dixon 2, Gonzalez 3, Binder 4. Pas grand monde n'aurait parié ça!!
Hier je disais qu'Ogura pourrait reprendre de gros points sur ses adversaires, finalement celui qui s'en sort le mieux c'est Garcia malgré sa 16ème place au départ. Il aurait pu ne faire qu'un virage car il est accroché, mais il finuit 4ème, alors qu'Ogura coule complet, Roberts chute, Aldeguer complètement anonyme...
Bref, Garcia fait la bonne opération!