Re : Numéros des pilotes ... pourquoi? -
10/05/2008, 10h48
Le 48 de lorenzo c'est pour rendre hommage à l'homme qui l'a soutenu jusqu'à la montée en motogp, son manager Daniele Romagnoli. J'suis pas sûre à 100%, à confirmer...
10/05/2008, 11h05
Citation:
Envoyé par Indorae
Le 48 de lorenzo c'est pour rendre hommage à l'homme qui l'a soutenu jusqu'à la montée en motogp, son manager Daniele Romagnoli. J'suis pas sûre à 100%, à confirmer...
10/05/2008, 15h33
Daniele Romagnoli c'est l'ancien chef mécano d'Edwards lorsqu'il était chez Yamaha usine. A ce jour, c'est le team manager de Yamaha/Michelin, donc du côté de Lorenzo.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
12/05/2008, 10h38
Et pour Hiroshi Aoyama, le 4 ?
Quelqu'un le sait ?
Parce que en japonais le signe "4" c'est comme ça qu'on écrit "mort" et donc ça porte la poisse. Il y a même un tas d'hôtel au Japon où il n'y a pas de chambre 4 par superstition.
Il est vachement courageux le p'tis Hiroshi ?
12/05/2008, 15h45
Pour être plus précis, le chiffre 4 se prononce "chi", qui veut dire aussi mort.
Chez nous nous avons le nombre 20, qui se prononce "vin" et qui signifie aussi pinard. Je ne comprends pas que ce N° ne soit pas plus utilisé en course........
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
12/05/2008, 15h52
Citation:
Envoyé par Pasky88
Pour être plus précis, le chiffre 4 se prononce "chi", qui veut dire aussi mort.
Chez nous nous avons le nombre 20, qui se prononce "vin" et qui signifie aussi pinard. Je ne comprends pas que ce N° ne soit pas plus utilisé en course........