Hofmann enchaîne les tours. En aucun cas il ne veut céder sa place ce soir à OJ c'est sûr.
Même s'il a le pied en sang ou qu'il hurle de douleur sous son casque, il ne lachera pas le guidon, j'en suis sûr.
il se bat pour la saison prochaine aussi, faut se mettre a sa place, je ne sais pas ce qu il fait l année prochaine, mais s il est en pourparler, il va s arracher le pied, mais il va rouler....
Mais j'y pense... imaginez que Nakano se soit fait mal, qu'il soit donc forfait, et que Hofmann a trop mal au pied... alors il ne resterait plus que OJ pour disputer ce GP pour Kawa
hahaha ce serait la haine pour Kawa.
Ouais on dirait que Nakano a chuté. Xaus est a la traine... 1 dixieme devant Kurtis et sa proton... c un peu la honte quand meme.
Il fait pas tres beau ici et dommage pour Jako!!
belle prestation de kyonari ....sur la honda camel .... comme quoi cette moto est bien au dessus d'une suz ou d'une kawa.
Les yam sont a la peine, comme il y a 15 jours .... finalement rossi n'egalisera peut etre pas le record de doohan !!??
Nakano a du tomber pas de doute ... et se blesser ????
Je sens que ducati va regretter Checa a ce rythme !!! lol En tout cas la ducati et les brigs semblent s'améliorer nettement en cette fin de saison
checa est le seul a etre passer sous la barre des 1'33, impressionnant, il finit la saison avec panache le checa... ducati aurait peut etre du le garder 1 an de plus, le temps qu il s habitue a la ducati....si nakano blessé, peut etre OJ en remplacement.... quelqu un a des nouvelles??