Citation:
Envoyé par phil
Encore une petite victoire pour Rossi demain ?
Au milieu de la dernière séance d'essais les deux Yamaha étaient en tête de liste, elles devraient avoir un bon rythme en course. Mais Mélandri a été continuellement bien placé durant ces essais, et déjà dimanche dernier il a montré son envie de gagner. De son côte Gibernau est toujours rapide.
Tout cela présage peut-être une bagarre des bleus de Moviestar contre les bleus de Gauloises. S'il n'y avait que ces 4 là je mettrais dans l'ordre 46 33 45 et 15 (le 15 restant debout jusqu'à la fin donc).
Mais ils ne sont pas pour autant les seuls prétendants au podium, Biaggi en particulier et Capirossi me semblent avoir atteint le niveau des 5 premiers; le 3 pourrait bien mêler à la tête de course.
En début d'année les Suzuki et Kawasaki arrivaient à se hisser dans le top 10, au moins le temps des essais, mais depuis la fin des déboires des Ducati et de ses pilotes, elles ont repris leurs places de 2004...dommage.
|
Heu pas tout a fait d'accord il y a pas que gauloise et movistar qui sont au top, en course il y fort a parier que l'armada va etre devanr faut pas juste regarder les 15 dernière minute des essai, pour moi, biaggi sera dans le coup et je pense qu'il pourra joué la victoire il est contant quand a gib il montrer ce qu'il vaut mais seulement sur un tour, et deja au mugello il etait pas dans le coup alors faudra qu'il s'arrache!!!!
Quand autre bah des chose bizarre, nakano plus rapide en pneu course qu'en pneu qualif, sa va il limite les degat pour un peu c'est les mec du team qui se sont lanté de pneu!!!! :mepris:
Sinon les ducat ont l'air dans le coup de la a gagner, ptet pas quand meme mais capi sera la, va falloir qui se batte car au mugello il avait un avantage il etait sur son circuit de devloppement!!!! 8)
Quan au dieu vivant, allias the doctor, bah sa yam prend plus que la semaine dernière en pointe on en deduis qu'il avait des pièce moteur exclusive pour le mugello, comme d'hab rien a signaler il sera au rendez vous!!!!!
Je croi que c'est a peu près tout!!!! :shock: