Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] -
30/05/2011, 21h08
Perso, je vois bien une domination Honda, en tete Stoner, suivi de simoncelli (s il n est pas puni....) en esperant que Pedrosa soit la...
Sinon, derriere, Lorenzo, et je pense qu il va faire une tronche pas possible s il se fait déposer par une Honda... car avec le circuit de Barcelone, les Honda seront imbattable... (j espere me tromper)
30/05/2011, 21h11
Lorenzo n'a pas intêret de terminer derriere Rossi ou il va se faire c-r-u-c-i-f-i-e-r...
Rossi va faire un gros gp, je pense, Ca devrait créer un peu d'animation devant.
Je croise les doigts pour Alvaro, s'il fait chaud, la moto sera peut-être bien & il pourra s'exprimer.
30/05/2011, 21h19
Citation:
Envoyé par loicalex
Lorenzo n'a pas intêret de terminer derriere Rossi ou il va se faire c-r-u-c-i-f-i-e-r...
Rossi va faire un gros gp, je pense, Ca devrait créer un peu d'animation devant.
Je croise les doigts pour Alvaro, s'il fait chaud, la moto sera peut-être bien & il pourra s'exprimer.
Merci Zen pour la présentation, t'es un chef !
L'an der nier il arrive à faire 5 devant Spies avec sa trapanelle, tu as raison d'espérer
30/05/2011, 21h40
Citation:
Envoyé par Jaya
L'an der nier il arrive à faire 5 devant Spies avec sa trapanelle, tu as raison d'espérer
oui mais qui était 4ème??
Sinon tout dépendra des conditions mais c'est sur que Bautista peut faire une belle course, j'espère pour lui sinon vu ses résultats ça ne donnera pas envie à Suzuki de continuer
30/05/2011, 23h01
Superbe présentation ZEN ! Merci
Pour Dani il a declaré sur son blog qu'il n'avait toujours pas pris de décision sur sa participation. La semaine dernière il a à peine commencer à bouger la zone opérée donc
Il se testera surement vendredi aux essais et prendra sa décisison à ce moment là....... Ca c'est moi qui le dit pas lui
Pour la météo ça devrait être couvert et goute de pluie .Donc s'il fait pas beau, bah y'aura beaucoup moins de photos
31/05/2011, 07h51
Citation:
Envoyé par chrisgaz
, suivi de simoncelli (s il n est pas puni....)
Sic a déjà reçu sa punition, donc aucune raison qu'ils en reçoivent encore une. Il recevra juste un petit sermon et on lui dira de se calmer sur la piste.
31/05/2011, 09h52
Superbe présentation ZEN,
Mais t'es sûr qu'il ya pas de moto Vendredi sur Eurosport ???
Par contre c'est bien ce qu'il font Eurosport en diffusant les FP3 le samedi matin.
Et le warm up même si c'est en differé dimanche matin ( c'est mon avis )