Normalement les 800cc seront moin chere....
Donc peut-etre plus de team et de pilote
Alors là, j'suis pas d'acc avec toi. Une fois que la catégorie 800cc sera bien en place peut-être, mais pour l'instant il faut dévellopper les moteurs et ça, c'est trés cher. Honda à imposé le 800cc parce qu'il avait déja un projet trés avancé, maintenant pour les autres marques, c'est la course. Ou en sont les projets des autres marques, personnes n'en sait rien. Si cela continue comme cela, finit Dantin, finit LCR, finit KR, finit Tech3... Bientôt, le MotoGP ce sera Honda contre Honda et puis c'est tout. Honda veut dominé le MotoGP, espérons que Honda ne tue pas le MotoGP.
ils sont juste rentre dans le virage avec de differente trajectoire et en paquet comme ça on peut s'estimer heureux qu'un seul pilote soit tombe.
beau geste de elias a la fin
En tout cas Elias s'est confondu en excuse sur motogp.com et Rossi l'a un peu mauvaise mais bon je pense que demain il aura oublié et que trouver des solutions aux probleme rencontré ce WE sera plus important!
En tout cas j'ai hate de voir un mano a mano entre Rossi et Pedrosa!!!!
rossi est loin d'etre fini c'est une chute bete ça c'est sur mais voila la saison commence a peine je suis sur qu'il a son mot a dire et que la prochaine course il y aura du jaune devant
ben non c'est le contraire qu'il se passe.....tout à develloper...et ils va en falloir des ingenieurs......
turco disait à l'antenne "pourquoi certains teams n'aurait pas accer à des 1000 bridées" pour justement reduire le cout
comment peut on remercier elias d'avoir mis rossi dehors, heureusement que tony, et qu'entre eux il n'y a pas cet esprit, on est pas en monobike içi,
Perso, je pense qu'Elias a en effet fait une legere bourde. Rien de bien grave... juste une trajectoire différente comme il arrive à chaque GP, sauf que là ca a foutu un mec par terre.
Il a été sport et s'est excusé à la fin, alors qu'il n'a pas fait de "faute" (son écart doit s'expliquer par quelque chose) et cela n'enlève rien à la qualité de sa course...!!!
Bref, rien à dire pour ma part
« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »