Re : Des nouvelles de Randy pour 2012 -
15/11/2011, 18h34
Gresini vient de confirmer sa CRT pour 2012 : cadre FTR avec motorisation CBR1000... Peut-être une piste pour Randy s'il veut à tout prix garder le contact avec un team d'expérience ??
Dernière modification par roadrider ; 15/11/2011 à 19h12.
15/11/2011, 18h48
Effectivement, une piste qui serait intéressante. Surtout, pour lui qui clame qu'il est intéressé par développer une machine. Bon, c'est sûr, en disant ça, il pensait plutôt à la Suz', mais là, il est temps pour lui de cesser de tergiverser.
Mais encore une fois, attention : Gresini a dit qu'il allait prochainement annoncer son pilote pour cette machine mais n'a certainement pas dit que RDP faisait partie des pistes.
Rappelons nous ce qu'on disait la semaine dernière à propos de l'éventualité de voir quelqu'un comme Iannone chez Gresini, notamment après ses déclarations sur la volonté de certains de ses sponsors d'avoir un pilote italien dans ce team.
16/11/2011, 13h27
De ce que j'ai lu dans l'équipe c'est soit SBK, soit Ducati comme pilote d'essais avec possibilité wild card + remplacement pilote Ducati si absence. Ou pour finir soit Honda, chez Gresini CRT + pilote essais Honda voir remplacement pilote officiel si besoin.
Moi personnellement j'irais chez Ducati, car vu le développement qu'il y a à faire pour rattraper Honda, il devrait pas s'ennuyer xD
16/11/2011, 16h33
Citation:
Envoyé par Mog27
De ce que j'ai lu dans l'équipe c'est soit SBK, soit Ducati comme pilote d'essais avec possibilité wild card + remplacement pilote Ducati si absence. Ou pour finir soit Honda, chez Gresini CRT + pilote essais Honda voir remplacement pilote officiel si besoin.
Moi personnellement j'irais chez Ducati, car vu le développement qu'il y a à faire pour rattraper Honda, il devrait pas s'ennuyer xD
Ouai mais pilote remplaçant chez Honda c'est peut être pas si mal vu qu'il y a Pedrosa-Bautista qui ont toujours un truc de cassé ou Stoner qui a une allergie
16/11/2011, 17h08
Citation:
Envoyé par Mog27
il a aussi une offre d'aspar pour rouler sur la crt Aprilia et je pense qu'il n'y est pas insensible car il étudié les perf de la rsv4.
Mais je pense que la proposition de ducati est intéressante et peu être pourra t il aussi développer le superbike et pourquoi remplacer un pilote pour manque de résultat.
17/11/2011, 09h05
Citation:
Envoyé par loicalex
Ca vous embête pas le doublon motogp 2012-Randy 2012 pour parler de la meme chose ?
Perso si
ce n est pas un doublon, quand on le relis, ca fait office de confirmation.
Tu as raison loic, ca fait doublon dans le sens ou on parle de Randy, et Randy est aussi en pourparler pour la grille motoGP.
Disons qu il faudrait un renvoie du le sujet "grille motoGP 2012" dans ce sujet quand les infos concerne Randy De Puniet