vous avez vu le resumé du GP d australie sur auto/moto????? 30sec d image, vous appelez CA un résumé???? meme pas un mot sur ce qu a fait jacque... c est dingue, et puis, pedrosa champion du monde, 2 sec de mot, pas un brin d image, cette emission est une me...de!!!!!, le fofo sur la TNT!!!!!, le fofo sur la TNT!!!!!!!, nan je déconne, il pourrait mettre eurosport sur la TNT au moins, meme pas ils y songent, les droits TV sont deja payer a la dorna, ils n ont meme pas le reflexe de mettre eurosport gratuitement pour les francais, alors que dans les autres pays d europe(angleterre et allemagne par exemple), ont eurosport.... je ne vois pas ce qu on peut faire pour faire bouger ce petit monde la........ peut etre que l arrivée de randy en motoGP va changer quelque chose... souhaitons le
Eurosport appartient à TF1...
Donc ceci signifie que Eurosport France ne sera jamais gratuit :(
PS: j'ai vu Auto-moto un petit instant et je suis pile tombé sur le résumé du GP. Mais bon, cétait à prévoir, Alonso venait de gagner le dernier GP de F1, "le sport mécanique le plus magnifique et impressionnant et passionnant du monde", et Renault a coiffé le titre de champion du monde des constructeurs... que veux-tu, il leur restait 20 secondes pour les autres disciplines...
Par contre ils ont parlé aussi de Di Meglio sur une 125 Equipe de France l'an prochain. Il a dit que malheureusement il n'avait eu jusqu'à présent aucune autre proposition intéressante.
Perso il ya longtemps que j'attends plus de moto sur TF1 , d'ailleurs je regarde presque plus tf1 Je pourrais regardé sur Eurosport, mais j'aime pas la pub, alors je le regarde sur la Télévision Suisse Romande et aussi avec la FREEBOX ou il y a 2 chaines sport mécanique et pas mal de moto