Piiiiiiiiiiiiiiii le dessert alors quoi ?????? t'en as pas trop causé..........
Ben moi ce soir tout simple, fait trop lourd orageux par chez moi...........
Une chtite omelette jambon-fromage et salade..................
C'est beau de vieillir en aimant, mais si horrible de mourir sans le dire.....
Aimer c'est comme contempler un paysage et de se dire que dans l'infini
il/elle nous attend...
Mon dessert d'hier soir il etait trop bon ! Pour le régime on verra plus tard ! Piiiiiiiiiiii d'abord j'vais pas a la plage alors !!
Ma ptite douceur d'hier soir etait mmmmmmmmmmm : Glace chocolat, glace canelle, et crème chantilly maison faite par mon cheri, et du chooooooouuuuuuuuuuuuucccccccoooooooulaaaaaaaaaaat dessus ! Roooooooo c'etait trop bon !!
Et ce soir ptite salade de riz, oeuf, jambon, tomates, thon !!!
Bon app le fo' !!
Ma ptite douceur d'hier soir etait mmmmmmmmmmm : Glace chocolat, glace canelle, et crème chantilly maison faite par mon cheri, et du chooooooouuuuuuuuuuuuucccccccoooooooulaaaaaaaaaaat dessus ! Roooooooo c'etait trop bon !!
Ohhhhhhhh que oui le dessert de Loud devait être divin
Alors comme il y a RE foot ce soir (pas confondre avec Nofoot......) va falloir faire vite et simple ou manger devant la téloche........
Pour moi ça va être Rosebeef, sauce tartare...........
Bonne soirée
il/elle nous attend...
ben vouiiiiiiiiii c'est simple.......T'imagine bien que je ne vais pas le faire moi-même le rosbeef, chuis toute seuleeeeeeeeee
Quant au côté diététique ben euhhhhhhhh, disons queeeeeee, j'ai plus l'âge d'aller faire la minette en bikini sur les plages alors le bon côté de la chose, c'est qu'au moins je ne me prive pas de manger
il/elle nous attend...
Ce soir moi, c'etait croque monsieur, vu que madame était à la plage avec le petit (pffff veinards..) donc je m'y suis collé , et que l'on ne me parle pas de régime, j'ai fait mon footing avant