Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Surprise du matin!!
Vieux
  (#21)
hornet7s
World Champion!!
 
Avatar de hornet7s
 
Déconnecté
Messages: 3 481
Date d'inscription: September 2004
Localisation: Paris
Par défaut Re : Surprise du matin!! - 17/06/2008, 11h13

oh putain il s'énerve Pasky!!! lol
  Envoyer un message via MSN à hornet7s  
Réponse avec citation
Re : Surprise du matin!!
Vieux
  (#22)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 883
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Surprise du matin!! - 17/06/2008, 11h59

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
bouh le bon franco/français qu'est pas content!!!!

t'as jamais fait d'connerie toi p'têt?



(bien évidemment je ne cautionne pas!)
Peux tu m'expliquer le terme franco/français, car là je ne vois pas.Des conneries, comme tout le monde, j'en ai fait, c'est certain. Mais je n'ai jamais détruit, abimé, détérioré pour le seul plaisir de faire chier. Les tags sauvage ont pour but de quoi ?? j'aimerai bien ton avis la dessus...i ta barraque voiture, moto, se retrouvait tagués, tu dirais toujours, que c'est pas grave, qui n'a jamais fait de conneries ?
PS: Non, je ne suis pas énervé du tout


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 17/06/2008 à 12h02.
   
Réponse avec citation
Re : Surprise du matin!!
Vieux
  (#23)
HAGA 04
Podium en GP
 
Avatar de HAGA 04
 
Déconnecté
Messages: 1 842
Date d'inscription: September 2005
Localisation: Gorges du Verdon
Par défaut Re : Surprise du matin!! - 17/06/2008, 18h55

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Il ne s"agit pas de concurrent ou autre mec qui souffre de la "réussite" de Haga. Il s'agit de sales cons, souvent jeunes "trou du cul", qui affichent leur rébellion, leur colère face à la société, j'en passe et des meilleurs!!! Taguer c'est s'exprimer ?? Mon cul oui !! Les tags qui ne sont que des coups de bombes sur des murs, sur des camions, sur des trains ne sont que des actes de vandalisme. Seulement, le problème est qu'il est difficile de trouver les coupables, pas vu pas pris!!! Les tagueurs pris en flag, sont ils condannés ? Et si oui à quoi ? Vaux mieux faire chier et payer (ben oui c'est légal), le pauvre mec qui roule 5 km/h trop vite.
Oui, d'acdcord avec toi, et ce n'est pas une reflexion Franco/Française
On m'a répondu qu'ils n'avaient rien cassés, et que ca na pouvait pas etre pris en dégradation juste une peinture.... Put... si je les retrouve... je vais les repeindres de la tête aux pieds ces p'tits C.. (et sans dégradation)

Un voisin m'a dit que 15km plus loin ils avaient recommencer...donc c'est bien ce qu'on pensait... 2/3 mecs qui se sont arretés devant pour marquer leur passage dans le région!!! avec un QI limité on peut comprendre.
Moi aussi j'ai fait des conneries plus jeunes, mais si mes souvenirs sont (encore) bons pas sur le bien d'autrui.... J'ai toujours respecté ce Dicton; "la liberté de chacun s'arrete ou celle de l'autre commence" en traduction "Fais ce que tu veux tant que ca ne fasse pas chier ton voisin"
   
Réponse avec citation
Re : Surprise du matin!!
Vieux
  (#24)
nono_le_robot
World Champion!!
 
Avatar de nono_le_robot
 
Déconnecté
Messages: 4 151
Date d'inscription: December 2005
Localisation: NÎMES (mais Troyen for ever!!!)
Par défaut Re : Surprise du matin!! - 18/06/2008, 08h45

Citation:
Envoyé par Pasky88 Voir le message
Peux tu m'expliquer le terme franco/français, car là je ne vois pas.Des conneries, comme tout le monde, j'en ai fait, c'est certain. Mais je n'ai jamais détruit, abimé, détérioré pour le seul plaisir de faire chier. Les tags sauvage ont pour but de quoi ?? j'aimerai bien ton avis la dessus...i ta barraque voiture, moto, se retrouvait tagués, tu dirais toujours, que c'est pas grave, qui n'a jamais fait de conneries ?
PS: Non, je ne suis pas énervé du tout
ah mais je n'ai jamais dit le contraire mon ptit Pasky (détend toi prend un 2e apéro, un pétard tout c'que tu veux mais me saute pas au cou )

le terme "franco/français" exprimais ta façon de ronchonner et de tout mélanger (cf =
Citation:
Seulement, le problème est qu'il est difficile de trouver les coupables, pas vu pas pris!!! Les tagueurs pris en flag, sont ils condannés ? Et si oui à quoi ? Vaux mieux faire chier et payer (ben oui c'est légal), le pauvre mec qui roule 5 km/h trop vite, le mec qui a passer de 15 jours son contrôle technique, le mec qui reste stationné 5 mn de trop. Le mec qui a oublié de mettre la muselière de son chien, grrrrrrrrrrrrrrrr!!!
)

que tu condamnes ces pratiques je dis oui et c'est une noble cause mais ne mélange pas tout, s'ils se font choper ils auront le droit à ce que tu as dit!

Pour ma petite expérience perso il y a pas longtemps et a plusieurs reprises ma bagnole à été dégradée (déjà qu'elle est pourrie) et une fois les flics ont chopé l'gars, un étudiant bourré sans casiers etc... ils m'ont demandé si j'voulais porter plainte = résultat j'ai dit non parce que pour 10€ d'essui glace et bien j'ai "passé l'éponge" (et puis parce qu'il se repentissait et que pénalement je n'aurait même pas eu réparation car en dessous de 50€ il n'y a pas de poursuite, il aurait juste eu un casier et aucune chance de faire pas mal de tafs...)

Tout ça pour dire qu'il faut parfois faire preuve de retenu même si c'est vraiment idiot et puerile ce qu'ils ont fait (d'ailleurs pourquoi jeunes? ça c'trouve c'est des trentenaires ou des touristes qui "parce qu'ils ne sont pas chez eux" et qu'ils sont "bourré" on voulu "s'amuser"!)

alors on s'déstress et si j'avais habité près d'chez toi Haga j't'aurais volontierement aidé à frotter
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Re : Surprise du matin!!
Vieux
  (#25)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 883
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Surprise du matin!! - 18/06/2008, 09h14

Citation:
Envoyé par nono_le_robot Voir le message
le terme "franco/français" exprimais ta façon de ronchonner et de tout mélanger

Pas d'accord sur le fait de "mélanger", et je ne ronchone pas (spécialité de Phil), j'explique.

La chasse au tagueurs fous, est inexistante. Parceque très compliqué et souvent innefficace. Donc que se passe t il ? ben rien, les dégats continus, et c'est le cas de le dire, on passe l'éponge.
Il faut tout de même se rendre compte que les dégats occasionnés sont énormes. Ce sont les municipalités qui payent (donc un peu toi) pour le nettoyage sur les monuments publiques et autres arrêts de bus, locaux à poubelles etc.. Si c'est, par exemple sur ta facade d'immeuble, ta maison, c'est à toi de payer sauf si les inscriptions sont des injures à connotation racistes, ou injurieuses à l'encontre d'une personnalité politique!! Oui m'sieur. Si c'est écrit Nono est une fiotte, ça compte pas, tu payes, si c'est écrit, Sarko a un petit Zizi, là c'est la municipalité qui paye (un peu toi quand même). Donc, avec ces règles, personne ne bouge, faudrait trop de boulot pour mettre un truc en place, spécial tags. D'où ma comparaison avec des trucs qui rapportent et qui sont supers faciles à mettre en place: verbalisation à outrance dont je parle dans le post de départ.
Voili voilou, mais rassure toi, je n'ai pas l'intention d'étrangler qui que ce soit. Bon, si je l'avoue, un peu madame MIAOU, qui laisse le toit ouvrant de ma bagnole ouvert quand il pleut, mais c'est un autre sujet
PS: C'est pas encore tout à fait sec........


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est-ce que nieto fera une deuxième surprise? Ramzi Résultats et autres - SBK 45 10/03/2008 12h34
Surprise du Forum: le WebBook 2005 FenneK Dernières informations 68 03/05/2006 17h51
Surprise du forum : Prochainement FracK Dernières informations 314 07/04/2006 10h53
Super surprise sur le site de hayden Loud@y La buvette 30 06/06/2005 19h10



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto