Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Wsbk 2013 -Rd06- Portimao
Vieux
  (#21)
Texas Terror
Victoires en GP
 
Avatar de Texas Terror
 
Déconnecté
Messages: 2 157
Date d'inscription: August 2009
Localisation: Toulousaing
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd06- Portimao - 09/06/2013, 14h14

quelle fin de course en ssp ,vraiment deçu pour Foret,pas passé loin mais Lowes est passé au bon moment et a mis le coup de collier qui va bien



   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2013 -Rd06- Portimao
Vieux
  (#22)
piway73
C'est quoi la moto?
 
Avatar de piway73
 
Déconnecté
Messages: 5
Date d'inscription: June 2013
Localisation: Chambéry
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd06- Portimao - 09/06/2013, 19h34

Merci pour la présentation ! ;-)
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2013 -Rd06- Portimao
Vieux
  (#23)
psy31
As du pilotage
 
Avatar de psy31
 
Déconnecté
Messages: 454
Date d'inscription: June 2005
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd06- Portimao - 10/06/2013, 08h16

limite le sykes, il manque de mettre melandri par terre. Même s'il est plus rapide que les autres devant lui, il gêne aussi cluzel et giugliano. Avec l'histoire de monza où il est clairement en défaut sur son freinage puis gêne guintoli, je vais finir par me dire que si personne ne le rappelle à l'ordre, certaines personnes de la dorna font du favoritisme... Mais bon, il s'est foutu par terre au tour de chauffe de la 2ème course. Il doit y avoir une justice .


Faites la bourre, pas la guerre.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2013 -Rd06- Portimao
Vieux
  (#24)
Indorae
World Champion!!
 
Avatar de Indorae
 
Déconnecté
Messages: 9 827
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Nyon (CH)
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd06- Portimao - 10/06/2013, 10h15

Citation:
Envoyé par psy31 Voir le message
limite le sykes, il manque de mettre melandri par terre. Même s'il est plus rapide que les autres devant lui, il gêne aussi cluzel et giugliano. Avec l'histoire de monza où il est clairement en défaut sur son freinage puis gêne guintoli, je vais finir par me dire que si personne ne le rappelle à l'ordre, certaines personnes de la dorna font du favoritisme... Mais bon, il s'est foutu par terre au tour de chauffe de la 2ème course. Il doit y avoir une justice .
Ca n'a pas de sens.... il n'est pas espagnol



   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2013 -Rd06- Portimao
Vieux
  (#25)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 534
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd06- Portimao - 10/06/2013, 13h24

Je viens de voir les résultats. Au premier coup d'oeil, le bénéficiaire de ce week end c'est Guintoli. Ses adversaires ont tous perdus des points dans l'une des deux manches. Maintenant, il compte 28 points d'avance sur Sykes, il a un joker. Melandri avec quasiment 60 points de retard, là encore, c'est tout bon pour Sylvain.

Et je salue une nouvelle fois les bonnes perfs de Baz et de Cluzel. Mine de rien, Cluzel alors qu'il découvre la catégorie, sur une moto qui l'an passé était très moyenne, finit encore dans les 10.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2013 -Rd06- Portimao
Vieux
  (#26)
Sting
As du pilotage
 
Avatar de Sting
 
Déconnecté
Messages: 443
Date d'inscription: April 2013
Localisation: Saint Denis (93)
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd06- Portimao - 10/06/2013, 14h59

J'ai lâché un sacré "ouf" de soulagement à la fin de ce weekend de Superbike. Soulagé de voir que Sylvain reprend de l'avance sur ses concurrents direct et surtout sur ce diable (mais néanmoins très bon) Sykes ! L'avance n'est toujours pas "confortable" mais j'espère juste que c'est une ligne qu'il va suivre sur les prochaines courses pour s'attribuer le titre ! Allez futur champion !


Lorsque les feux rouges s'éteignent aucuns pilotes ne se retourne.

Le passé est derrière eux, une seule question compte, qui est le plus rapide aujourd'hui ?

   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2013 -Rd06- Portimao
Vieux
  (#27)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 257
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd06- Portimao - 10/06/2013, 16h53

La grande chance de Guintolli en ce début de saison, c'est le manque de réussite de 2 de ses principaux adversaires : Laverty qui casse 2 fois avec la même moto que le français et Melandri qui a une poisse incroyable depuis le commencement
Sans oublier Sykes qui n'a pas toute sa tête
Espérons, même si je doute que la majorité du forum partage le même espoir, pour la suite du championnat que ça cesse qu'on ait un peu de suspens

Sinon, quelle course de dingue en ssp. Course qui illustre très bien l'expression "Tel est pris qui croyait prendre"
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2013 -Rd06- Portimao
Vieux
  (#28)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 568
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd06- Portimao - 10/06/2013, 17h55

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
La grande chance de Guintolli en ce début de saison, c'est le manque de réussite de 2 de ses principaux adversaires : Laverty qui casse 2 fois avec la même moto que le français et Melandri qui a une poisse incroyable depuis le commencement
Sans oublier Sykes qui n'a pas toute sa tête
Espérons, même si je doute que la majorité du forum partage le même espoir, pour la suite du championnat que ça cesse qu'on ait un peu de suspens

Sinon, quelle course de dingue en ssp. Course qui illustre très bien l'expression "Tel est pris qui croyait prendre"
Bien sur que je partage ton désir de bagarre au sommet... du moment que Sylvain gagne le championnat


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2013 -Rd06- Portimao
Vieux
  (#29)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 534
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd06- Portimao - 10/06/2013, 20h06

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
La grande chance de Guintolli en ce début de saison, c'est le manque de réussite de 2 de ses principaux adversaires : Laverty qui casse 2 fois avec la même moto que le français et Melandri qui a une poisse incroyable depuis le commencement
Sans oublier Sykes qui n'a pas toute sa tête
Espérons, même si je doute que la majorité du forum partage le même espoir, pour la suite du championnat que ça cesse qu'on ait un peu de suspens
Perso, je trouve qu'on a pour le moment une superbe saison. C'est vrai que Guintoli ne gagne pas tant que ça, mais il est toujours placé. Et je suis vraiment surpris. Il a toujours été un pilote constant, mais cette année il est constant devant. Car pour le moment Guintoli c'est 9 podiums en 12 courses (digne d'un champion), malgré "seulement" une victoire, deux quatrième places et une sixième place. C'est trèès costaud.
Après Sykes est pour moi le pilote le plus impressionnant, notamment avec ses pôles.
Laverty aussi est très rapide, peut être supérieur à Sylvain, mais malgré ses casses, je pense qu'il serait moins constant et plus capable de chuter ou de faire un week end sans.
Pour Melandri, bah rien à dire, c'est pas de pot depuis le début de saison.
   
Réponse avec citation
Re : Wsbk 2013 -Rd06- Portimao
Vieux
  (#30)
ced29
World Champion!!
 
Avatar de ced29
 
Déconnecté
Messages: 6 257
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Belgium
Par défaut Re : Wsbk 2013 -Rd06- Portimao - 10/06/2013, 20h37

Je ne dénigre pas du tout les perfs de Guintolli, au contraire je trouve qu'il fait une super saison
Je déplore juste que ses principaux concurrents soient victimes d'autant de poisse ...
Mais je comprends, si j'étais français je serais aussi plutôt content de la situation
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wsbk 2013 -Rd03- Assen Madmax734 Résultats et autres - SBK 46 29/04/2013 20h10
Wsbk 2012 -Rd01- Phillip Island Madmax734 Résultats et autres - SBK 121 01/03/2012 07h25



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto