Y a quand même un truc qui me chiffonne avec la Suisse !!...Je dirais même qui me fatigue grave....et je suis pas le seul !!
1 er match....2 pénaltys non sifflés contre eux !! (5 ème minutes : Ribéry se fait sécher à l'entrée de la surface...rien !! ....puis, la main de Müller sur le tir d'Henry !!.....rien !!)
2ème match (2 fautes énormes en pleine surface sur les Togolais....rien !!)
Merci, Monsieur Blatter, on voit que les arbitres ont bien compris que vous étiez Hélvète !!
C'est pitoyable, je parle pas du traitement de faveur des Brésiliens !!....contre les croates, c'était affligeant !!....On a bien compris......... faut pas que le Brésil sorte trop vite.....pas bon pour les recettes publicitaires !! Et je parle pas des équipes africaines, littéralement volées par l'arbitrage.....ben oui, les droits télés et les retombées publicitaires sont pas intéressantes.
Et hier, en première période, un joueur hollandais se fait cravater sur un corner + prise de judo....non, non, y a rien !!
C'est ça l'arbitrage professionnel
....Le plus drôle, c'est que les allemands ne sont, pour l'instant, pas favorisés !!
ça change de la coupe du monde 1982 !!...le match Espagne - irlande du nord, un irlandais se fait expluser, et il sort en rigolant !!....je crois qu'il n'a jamais compris la raison de cette expulsion !!....ou plutôt si !!
Au moins, quand cça a eu lieu en France....j'ai pas vu ça....on se fait expulser 3 joueurs (Zidane, Blanc et Desailly !!)...des brêles quoi....dont un en demi-finale et l'autre en finale !!....et dire qu'il y a des guignols qui prétendaient que l'on avait truandé....mdr !!