Re : MotoGP Round02 Circuit des Amériques/Austin [19 Avril - 21 Avril 2013] -
20/04/2013, 13h18
Le marquez a l air vraiment tres fort. J ai l impression de voir stoner piloter. J espère qu il ne va pas trop s enflammer car j ai peur qu il se mette vite sur le flan. Je veux le voir sur tous les gps. Ça serait dommage qu il se blesse.
20/04/2013, 14h00
Citation:
Envoyé par chrisgaz
Le marquez a l air vraiment tres fort. J ai l impression de voir stoner piloter. J espère qu il ne va pas trop s enflammer car j ai peur qu il se mette vite sur le flan. Je veux le voir sur tous les gps. Ça serait dommage qu il se blesse.
On est nombreux à penser comme toi
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
20/04/2013, 16h46
Perso je pense pareil, sauf que je trouve différents les styles de Marquez et Stoner. Avec un peu d'expérience, je pense que Marquez se rapprochera davantage de Dani que de Casey. (AMHA)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
20/04/2013, 17h35
salut les gens, j ai une petite question en voyant les essais, est-ce que Rossi et Lorenzo et leurs teams échangent en coulisse pour trouver les meilleurs réglages pour la M1 ? Lorenzo a progressé et à mon avis en course il risque de bouffer les Honda sur la durée, Si Marquez mène ce GP trop vite je le vois faire une erreur (sans conséquence physique j espère)
20/04/2013, 18h23
En course, si l'on se réfère à ce que l'on a vu au Qatar, je ne vois pas Marquez fairre de faute. Il est chaud patate, mais a oublié d'être con. De plus, personne chez Honda ne lui demande de gagner je pense, juste de terminer.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "