Re : Moto3 round05 Montmelo/Catalunya [1er Juin - 3 juin 2012] -
03/06/2012, 11h48
Super course en moto3 ! Magnifique de A à Z !!! Bravo à Viñales ! Belle perf de Marquez 6, qui s'est battu toute la course pour une place sur le podium, et limite pour Rossi avec son pot, heureusement qu'il a tenu, 4è c'est pas si mal !!! Et belle perf aussi de Masbou 5 !
03/06/2012, 19h44
Superbe course ! Y'a pas grand chose à dire, Sandro a été solide suite à sa grosse chute et marque de gros points, et j'ai une mention toute spéciale pour le rookie qui termine 6ème et qui s'est longtemps battu pour le podium, moi je dis Bravo Alex !!!
Dommage que Vinales se soit échappé, ça aurait pu être encore mieux si la victoire s'était joué dans les derniers tours mais bon, on a déjà de la chance d'avoir eu une superbe course.
03/06/2012, 20h03
Superbe cette course
Avec Rossi le stress, mais il a réussi a tenir le pot avec sa jambe! Ca doit chauffer
Finalement Rossi 4ème place et 5ème pour Masbou, très bon résultat =)
Techer un peu plus loin en 13ème place, pas si mal nos français =)
03/06/2012, 20h19
Vraiment une course de malades dans le paquet des poursuivants !!!! Trop bon à regarder !!!! Mais ça a permis à Viñales de s'échapper. Un peu déçu que nos 2 frenchies soient au pied du podium, mais 4e et 5e, c'est déjà super bien !!! Bravo aussi à Techer qui fait de superbes courses et qui apprend très vite !!!!
Rossi doit avoir une bonne brûlure à la cuisse à mon avis ! Je m'attendais à ce que la direction de course lui sorte un drapeau noir, ce n'a pas été le cas... tant mieux pour lui... (et pour nous )
03/06/2012, 20h28
Franchement limite la décision de course quand même, je suis plutôt chauvin, mais son échappement ça devenait franchement dangereux. Pas trop compris pourquoi ils n’ont pas sortit le drapeau noir ... mais bon c'est plutôt cool pour Louis
Le frère Marquez roule bien aussi, quelle famille !!
03/06/2012, 20h54
Citation:
Envoyé par JinDam
Franchement limite la décision de course quand même, je suis plutôt chauvin, mais son échappement ça devenait franchement dangereux. Pas trop compris pourquoi ils n’ont pas sortit le drapeau noir ... mais bon c'est plutôt cool pour Louis
Le frère Marquez roule bien aussi, quelle famille !!
+100
Pour moi, Rossi devait se prendre un drapeau noir et orange et rentrer aux stands. Car imaginons un instant qu'il perde le pot et que ca tape le casque d'un pilote? Ca pourrait être dramatique surtout avec la vitesse.
Tant mieux pour Louis