Citation:
Envoyé par ced29
En effet mais il me semble qu'il y a plus d'un tour dans une course non ?
|
Pour certains pilotes il n'y a souvent qu'un tour avant de tomber
Citation:
Envoyé par Indorae
AMHA, je pense - malheureusement - que la mistral ne doit pas être une bête de course. Après je trouve honorable que Tech3 soit la seule équipe à développer sa propre moto... mais vu les résultats, je doute que se soit la meilleure machine du plateau. Pour exemple, Simeon...
|
Bien d'accord avec toi. Kent lui non plus ne fait pas un gros début de saison. La Mistral était rapide en 2010 car toutes les motos débutaient, toujours rapide en 2011 avec Smith, mais ensuite, les autres ont évolué.
Quand on voit qu'en 2010, pour la première année des Moto2, il y avait Moriwaki (champion avec Elias) qui a disparu depuis, Suter, MotoBi, Kalex, RSV, BQR, MZ, FTR, SpeedUp, Bimota, plus encore 4 ou 5 chassis qui n'ont pas été plus loin.
Aujourd'hui, on a les Suter avec Aspar, Zarco et Technomag (6 en tout), une MotoBi avec DiMeglio, les Speed Up avec notamment les Forward (8 motos), 2 Tech3 et puis le reste c'est des Kalex (une douzaine).
Deux pilotes, en plus des rookies, c'est peu comparé aux autres.
Et pour le +0, ça ne veut pas dire que le pilote qui suit est dans ta roue et donc à 0 seconde??
G2+0 veut pour moi dire: deux autres pilotes dans ton groupe, le suivant est à +0 seconde de toi.