Re : Rencontre Wsbk Magny-cours 2012 -
10/05/2012, 09h49
Bah voilà ! Rossi46 et Stoner27 en pleine hésitation...2 membres que je serais bien content d'enfin rencontrer ! Vous verrez l'ambiance Wsbk n'est pas vraiment comparable à celle des MotoGp (moyenne d'age) et encore moins à celle des 24h (moins de viande saoule)
Bon ça a peut être changé depuis, ça fait longtemps que j'ai pas fait de gp...et encore + d'épreuve d'endurance...
Nin, pour ta venue, je le savais...mais je suis rassuré de le lire !!!
Ps : envoyé mail hier au site du circuit, j'attend la réponse, mais à priori la tribune L a bien un tarif exclusif....
16/05/2012, 10h18
Citation:
Envoyé par madmax734
@ web : bien reçu ton mp (ça fait bien 3 mois ) mais bon pour l'hôtel tiens moi au jus, sinon que je propose la chambre à partager....
Ecoute Max, on va faire comme ça, cherche quelqu'un d'autre pour partager la chambre parce que de mon coté y'a beaucoup trop d'incertitudes et je ne voudrais pas que tu soit pénalisé. Je compte toujours venir, mais suis tributaire de certaines choses.
16/05/2012, 10h32
ça va être chaud pour moi, car je serai en formation à ce moment la, et je n'ai pas encore les horaires des examens. Si je viens ce sera à l'arrache.
Mais franchement ça me manque une manche de SBK et je rale déjà assez de ne pas être au mans ce week end!
16/05/2012, 18h05
Et bien... cette année se sera sans moi :( (après 4 ans de venue consécutive.., deja 4 ?!) ... Comme pechos, je me rends à Aragon la semaine d'avant donc vraiment "chaud" pour etre aller en + à magny cours..
Cependant je regretterai si Laura et Stef s'y rendent, j'aimerai bien vous croiser 1 jour !!!! (et évidemment je regretterai de ne pas revoir les autres !)
16/05/2012, 19h30
Citation:
Envoyé par Indorae
Et bien... cette année se sera sans moi :( (après 4 ans de venue consécutive.., deja 4 ?!) ... Comme pechos, je me rends à Aragon la semaine d'avant donc vraiment "chaud" pour etre aller en + à magny cours..
Cependant je regretterai si Laura et Stef s'y rendent, j'aimerai bien vous croiser 1 jour !!!! (et évidemment je regretterai de ne pas revoir les autres !)