Citation:
Envoyé par ced29
La grande chance de Guintolli en ce début de saison, c'est le manque de réussite de 2 de ses principaux adversaires : Laverty qui casse 2 fois avec la même moto que le français et Melandri qui a une poisse incroyable depuis le commencement
Sans oublier Sykes qui n'a pas toute sa tête
Espérons, même si je doute que la majorité du forum partage le même espoir, pour la suite du championnat que ça cesse qu'on ait un peu de suspens
|
Perso, je trouve qu'on a pour le moment une superbe saison. C'est vrai que Guintoli ne gagne pas tant que ça, mais il est toujours placé. Et je suis vraiment surpris. Il a toujours été un pilote constant, mais cette année il est constant devant. Car pour le moment Guintoli c'est 9 podiums en 12 courses (digne d'un champion), malgré "seulement" une victoire, deux quatrième places et une sixième place. C'est trèès costaud.
Après Sykes est pour moi le pilote le plus impressionnant, notamment avec ses pôles.
Laverty aussi est très rapide, peut être supérieur à Sylvain, mais malgré ses casses, je pense qu'il serait moins constant et plus capable de chuter ou de faire un week end sans.
Pour Melandri, bah rien à dire, c'est pas de pot depuis le début de saison.