J'ai pas pu voir les séances qualifs, mais Marquez en pôle, personne ne l'a vu venir celle là! Même s'il était moins facile lors des FP, on voit bien que lorsqu'il veut accélérer, il le fait...
Je ne vois pas, exceptée une chute, ce qui l'empêchera de remporter la 10ème!
Depuis le début du week-end, je suis assez déçu par Pedrosa qui n'arrive pas à être en 1ère ligne. Cela risque d'être dur pour le podium (ce qui aidera aussi Marquez pour le championnat
)
Les Ducati, j'ai du mal à savoir ce qu'ils vont faire, c'est pas rare de les voir assez bien en qualifs et plus loin en course.
Je pense que le principal adversaire de Marquez sera Lorenzo, mais s'il tient 10 tours ce sera déjà bien
Par contre, c'est super serré entre Bradl 10ème et Aleix 4ème, seulement 4 dixièmes pour 5 pilotes! On pourrait voir une belle petite course pour les places d'honneurs.
Surpris en bien par Redding. Bautista encore moyen, une fois de plus, Edwards pas si catastrophique que ça, ça change.
Et Camier qui fait un bon résultat. Il découvre la moto et est déjà son coéquipier!! Il n'est qu'à 1 seconde de Redding, le meilleur Honda! Tant mieux pour lui, car je ne comprends pas pourquoi il n'a pas de moto cette année, c'est un super pilote pourtant!
En Moto2, à part Nakagami qui revient et qui est 7ème, rien de surprenant.
En Moto3, on devrait encore avoir une course sympa, même si je pense que devant, on va avoir une baston entre Miller, Marquez, Vazquez et Fenati.
Par contre, surpris par Guevara, Navarro (Livio, ça doit faire mal de voir ça
)
Pas vu ce qui s'est passé pour Rins, mais 11ème, c'est loin. Et dommage pour Alexis d'avoir chuter en début de séance et d'avoir perdu du temps...