Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#21)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 10/04/2006, 18h57

Edit de FenneK: Liens par MP s'il vous plaît !

En fait quand il tape dans sa becane, il me fait rire, surtout quand il se met à terre , et il ravient en mettre une

toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 10/04/2006, 19h04

toons a ecrit
Citation:
e l’ai déjà dit dans un autre post, mais on peut pas comparer l’attitude de hopkins avec kocinsky, ce dernier était caractériel, et fesait travailler ses mecanos toutes la nuit, il dépendait tout betement d’un psy, et la moto il l’avait faite exploser.
Jopkins, il lui met deux trois coup de pied sous le coup de la colère, mais c’est pas lui qui l’a pété….faut arrêter…….et puis bon si on compare son attitude par rapport à notre manque d’argent pour acheter une moto…..ben XAUS avec tout ce qui l’a casse, fallait lui en mettre une (euhhh je plaisantes)
Maintenant comme le dit nono….sous le coup de la colère, il n’a pas fait comme west : balançai l’ordi contre le mec de chez ktm.(bartol)
Maintenant Le directeur Paul Denning de chez suz a dit que John Hopkins ne fera face à aucune forme de punition pour son geste.
attention, je ne compare pas kosinski et hopkins, je dis simplement que ça fait 2 fois que ce genre de mésanventure se produit et 2 fois chez suzuki c'est tout. apres pour le reste, si tu relis bien mon post je ne critique pas hopkins.

Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
toons
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 10/04/2006, 19h17

escuses moi blacktwin , je ne m'adresses pas à toi, sinon je t'aurais citer, je parles de l'incident en generale, et je fais aussi reference à l'episode kocinsky, par rapport a tout ce qui a etait dit dans ce post et dans d'autres post, car on en parles un peu partout de ce truc, et je tenai à dire, et je me repetes
que cela est certes pas un geste terrible, mais il a pas casser sa moto par ses coup de pied, choses qu'a fait kocinsky........
voilà c'est tout

toons

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
blacktwin
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 10/04/2006, 20h00

y a pas de soucis toons
n'y vois pas d'agressivité de ma part, j'ai du raté le post ou vous en parliez
mea culpa

Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 11/04/2006, 18h13

Personnelement ca m'a a la fois touché pour lui, le pauvre, il doit etre frustré de ne pas pouvoir se battre a la régulière pour prouver son talent, et a la fois amuser, car on se rend compte que certains pilotes sont humains et laisse parler leurs sentiments:
- la colère et la frustration pour Hopkins

-et la joie et le bonheur pour Rossi

C'ets ce genre de réaction qui rend la Moto si atttractive!!!

S'il te plait Rossi reste ne MotoGP!!!!!
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 11/04/2006, 18h20

Citation:
Envoyé par Thraxas
Personnelement ca m'a a la fois touché pour lui, le pauvre, il doit etre frustré de ne pas pouvoir se battre a la régulière pour prouver son talent, et a la fois amuser, car on se rend compte que certains pilotes sont humains et laisse parler leurs sentiments:
- la colère et la frustration pour Hopkins

-et la joie et le bonheur pour Rossi

C'ets ce genre de réaction qui rend la Moto si atttractive!!!

S'il te plait Rossi reste ne MotoGP!!!!!
+10000000

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 12/04/2006, 08h53

son team manager a dit que son geste etait largement comprehensible..vu le boulot tombé dans le week end...son geste representait toute la frustration du team....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 12/04/2006, 09h28

Citation:
Envoyé par chrisgaz
son team manager a dit que son geste etait largement comprehensible..vu le boulot tombé dans le week end...son geste representait toute la frustration du team....
Et bien, c'est plutot rare des propos comme ceux ci tenue par un team manager. Mais qu'en pense les dirigeant de Suzuki ???

Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 12/04/2006, 09h55

Citation:
Envoyé par webamanu
Citation:
Envoyé par chrisgaz
Et bien, c'est plutot rare des propos comme ceux ci tenue par un team manager. Mais qu'en pense les dirigeant de Suzuki ???
nous les européens..on a le sang chaud..donc, on va tolérer ce genre de comportement...surtout si on a fait le maximum pour que ca marche..... mais les japonais sont toujours reservés... ne montrent quasiment jamais leurs sentiments... ca peut etre considérer comme une faiblesse (je dis ca parce que j en connais quelques uns)...comment ce geste va etre interpreter par les dirigeants de l usine..ca c est une autre histoire...on a vu ce que ca a couté a biaggi quand il a eu le malheur de critiquer sa monture..et il l a fait en coulisse...alors la...en plein ecran diffuser sur pleins de chaines international...pas tres cool...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
gerald_46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 14/04/2006, 12h29

Ben, en gros, quand j'ai vu la scène, en direct !!....j'ai dis à ma femme ..."regarde comment devenir piéton en 1 leçon !!"...Autant je peux comprendre son amertume et sa colère !! Autant, il y a des limites que les japonais n'apprécient guère !!....Ce qui peut se comprendre aussi !!

Mais, il a un peu trop insisté, en tous les cas....à mon goût !!...Les japonais peuvent prendre cela pour de l'acharnement et un manque de respect !!
Par ailleurs, il me semble que si le véhicule est américain, cela à tendance à être vénéré....H-D par exemple !!....Alors, qu'à part au rayon antiquité, il n'y a pas de quoi se pâmer !!....Et quand tu vois l'impact médiatique que cela à....dû au fait qu'il y ait des gros barbus americain qui trainent leur popotins dessus....Mais là, ça tient de la déification !!

On a parfois tendance à considérer que les asiatiques doivent se plier à nos mode de pensée....ce que Yamaha a fait avec Rossi !!....Mais il serait bien que nous autres occidentaux puissions en faire de même avec eux.....non ??

Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Règles de messages