Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde ! -
18/07/2007, 20h09
Citation:
Envoyé par pietro46
je pense aussi qu'un jour pedrosa sera champion du monde, et pas une seule fois a mon avis.
d'ailleurs si sa arrive, sa m'étonnerai que je regarde encore les grand prix, car sa va etre fort ennuyant, autant en course qu'a l'extérieur.
car les pilotes comme pedrosa et stoner, on dirai qu'il ne connaisse pas l'humour..
Egaler la fantaisie de Rossi me semble aussi difficile que de le battre. Stoner est quand même plus avenant et un poil plus gouailleur que Pedrosa. Il suffit qu'il gagne un championnat du monde motoGP et il sera plus à l'aise .
18/07/2007, 21h08
Un grand merci à tous ceux qui on défendu Pedrosa.
Pedrosa ne sera peut être pas champion cette année , mais un jour peut être.
Pour moi même si il n'est jamais champion du monde en catégorie reine c'est un génie de la moto.Comment peut on qualifier un mec qui mesure 1m55, pèse 48 kg et qui maitrise une moto qui fait plus de 200cv.Et en plus rajoutons un titre en 125 et 2 en 250. Un petit bonhomme qui maitrise une moto comme une motogp, c'est pour moi un TOP PILOTE.
18/07/2007, 21h28
Il est terrible le titre de ce topic, quand on pense au palmarès que Pedrosa a déjà à 21 ans... Palmarès que nombre de pilote n'obtiendront jamais en toute une carrière !
C'est gonflé quand même !
D'autant plus avec le record qu'il vient d'établir lors du dernier GP (l'écart le + important sur le sec entre le 1er et le 2nd apparemment)
18/07/2007, 22h04
Moi c'est mon chouchou Pédrosa, aprés on les a vu les ultras Pro Rossi qui l'on traité de nain et autres.........hé bien on retrouve toujours les mêmes pour dire des conneries.
Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
19/07/2007, 10h36
Citation:
Envoyé par dottore46
oé mes rossi ne fait pas son craneur sur la grille de depart il fé signe o camera pas comme pedrosa avec sa tete d'intello
tu divagues on dirais, mais je te pardonnes tu ne dois pas trop connaitre le sport on appele ça se concentrer ensuite chacun sa façon d'etre, si je suis ton raisonnement on pourrais je dis bien pourrais dire que rossi en fait trop justement et qu'il se la pete.
perdosa n'est pas repute pour etre tres expessif c'est tout