Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Nouvelles de Spies
Vieux
  (#21)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : Nouvelles de Spies - 08/02/2008, 05h31

Citation:
Envoyé par Valentino46
il va prendre une valise...
Certainement, cause toujours tu m'intéresse.

Quand je voit ce que West à fait lors de son arrivé en MotoGP et la superbe course de RL Hayden à Laguna Seca avec la ZX-RR, on peut s'attendre à de belles choses de la part de Ben Spies aux état-unis et à Laguna Seca en particulier.

Mais gardons à l'esprit que Spies fait des wild cards en 2008 pour se faire la main, pas pour gagné. Il veut être dans la bain dès son arrivé en 2009 et quelque chose me dit qu'il sera prêt.

Des pronos pour le rookie of the year 2009 ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#22)
Laurent_bis
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Nouvelles de Spies - 08/02/2008, 22h20

West il est quand meme loin.. très loin...malgré de bon debut.

Spies je pense sera bon mais il lui faudra du temps..apprendre les circuit etc..

Il y en pas bcp (a part hayden.. et pour moi sont titre il vaut pas grand chose) qui vienne du sbk qui arrive a etre au top en GP...je pense que ce sera dur..
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Vieux
  (#23)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Nouvelles de Spies - 09/02/2008, 04h23

Citation:
Envoyé par webamanu
Quand je voit ce que West à fait lors de son arrivé en MotoGP et la superbe course de RL Hayden à Laguna Seca .....
Pour ce qui est de la course 2007, un élément important est venu fausser le résultat final. Michelin était complètement à la rue, ce qui a permis à West de finir 7ème, et RL Hayden 10ème. Aucun des deux (avec des bons Bridge), n'a été capable de finir devant Perosa et Rossi avec leurs chaussettes percées!! West fini à 41" et RL Hayden à 43", soit une grosse seconde au tour, tu parles d'un exploit pour un gars qui connait le circuit par coeur (là je parle de RL). On nous avait également promis un Duhamel proche du podium pour ne pas dire dessus, comme on nous promet un Spies 2008 de tout beauté.... Sincèrement, Spies semble vraiment un bon pilote, mais il n'a en face de lui pas grand monde non plus. Mladin est certe rapide, mais ce n'est plus depuis longtemps un perdreau de l'année. Spies ne domine pas, il gagne de quelques point (3pts je crois) devant Mladin, ça n'en fait pas AMHA une terreur.

Pour Laurent-bis : Je ne vais pas faire un long discours la dessus ,c'est déjà assez traité dans ce fofo, (hein les p'tis gars ?), mais le titre d'Hayden n'a pas moins de valeur que ceux des autres champions. Il s'est battu, y a cru jusqu'au bout, a bossé comme un fou, il est champion du monde et bat Rossi du même coup. Il est champion devant un Rossi très menaçant, cela n'en que plus de valeur.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#24)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Nouvelles de Spies - 09/02/2008, 11h37

Citation:
Envoyé par Pasky88
Pour ce qui est de la course 2007, un élément important est venu fausser le résultat final. Michelin était complètement à la rue, ce qui a permis à West de finir 7ème, et RL Hayden 10ème. Aucun des deux (avec des bons Bridge), n'a été capable de finir devant Perosa et Rossi avec leurs chaussettes percées!! West fini à 41" et RL Hayden à 43", soit une grosse seconde au tour, tu parles d'un exploit pour un gars qui connait le circuit par coeur (là je parle de RL). On nous avait également promis un Duhamel proche du podium pour ne pas dire dessus, comme on nous promet un Spies 2008 de tout beauté.... Sincèrement, Spies semble vraiment un bon pilote, mais il n'a en face de lui pas grand monde non plus. Mladin est certe rapide, mais ce n'est plus depuis longtemps un perdreau de l'année. Spies ne domine pas, il gagne de quelques point (3pts je crois) devant Mladin, ça n'en fait pas AMHA une terreur.
entièrrement d'accord avec toi!!! exactement ce que je pense...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#25)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : Nouvelles de Spies - 17/03/2008, 18h12

Concernant la rumeur d'une possible venue de Nieto en MotoGP avec Martinez, Kevin Schwantz réagit.

Article

Réponse avec citation
Vieux
  (#26)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Nouvelles de Spies - 17/03/2008, 18h27

Un seul GP 2008 derrière nous et déjà des spéculations pour 2009. Comme le dit le deuxième commentaire de Caradisiac : Parler de ça alors que l'on ne sait même pas si Suzuki participe ou non à la saison 2009, c'est un peu gonflé. C'est vrai aussi que les journalistes n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent. Jerez dans 2 semaines et la F1 hier où tout a été dit en 10 minutes

M'enfin si il fallait soutenir un des deux pilotes moi je dis : comme Manu

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 17/03/2008 à 18h29.

Réponse avec citation
Vieux
  (#27)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : Nouvelles de Spies - 04/04/2008, 13h45

Ca craint un peu pour la venue de Ben Spies en MotoGP dans un team Martinez-Suzuki.

C'est un article caradisiac, alors vous le prenez comme vous le voulez.

Article

Réponse avec citation
Vieux
  (#28)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Nouvelles de Spies - 04/04/2008, 13h58

Encore une histoire de gros sous, autant au niveau de la marque de la moto que du nom du pilote.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Vieux
  (#29)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Smile Re : Nouvelles de Spies - 13/04/2008, 15h31

Entendu sur neurosport, que Ben Spies aurait demandé une wild card à francis Batta pour la manche US du WSBK le 01 juin. Je vous rappelle que ce même jour aura aussi lieu la manche SBK du championnat AMA. Ca serait surement intéressant de pouvoir comparé les chronos de Spies avec deux machines préparé différemment sur le circuit du Miller Motorsports Park.

Réponse avec citation
Vieux
  (#30)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Nouvelles de Spies - 13/04/2008, 15h59

Clair que ce serait intéressant ! J'espère que sa demande va être acceptée.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages