Citation:
Envoyé par Pasky88
Je ne me fie pas aux apparences. Toseland à tout à apprendre: la moto, les pneus, le format des courses, pas mal de tracer .Je pense que ça va être difficile pour lui la première année, plus que pour les autres p'tits nouveaux. En ce qui concerne Edwards (que j'aime bien d'ailleurs)j'ai seulement des souvenirs assez nets des années en GP d'Edwars, et on ne peut pas dire que hors mis quelques coups d'éclat, il puisse être le "tuteur" de qui que ce soit. Que penser de ses années Gresini/Aprilia ......? Il n'y a que chz Yamaha qu'il a semblé quelques rares fois sortir la tête de l'eau, et encore il avait Rossi comme "tuteur"
|
Ba 5e en 2004, 4e en 2005, 7e l'an dernier et actuellement 8e ok c'est pas "génial" mais y'a pire comme palmarès.
Et je te répète ce que j'ai dis (parce que le mot "tuteur" te fait apparamment rire
) pour Yam c'est surtout avoir un feed back, quelqu'un d'expérience qui pourra aider à dégrossir le travail d'autant que d'après Michelin Edwards est souvent celui qui "éssai" en 1er les pneus...
Et puis pour TO52LAND j'me fais pas d'soucis pour lui va