Une fois de plus je viens mettre mon grain de sel, alors que personne ne m'a rien demandé, et j'aime bien ça.
Sur le sujet Rossi, docteur Jerry ou Ms Hyde ? Je suis persuadé à 200% que Vale n'est pas le gentil garçon qui semble être. Nous en avons déjà beaucoup parlé. Ce qui m'a le plus marqué, c'est que Rossi déclarait que Hayden était vraiment le meilleur co-équipier qu'il avait eu, un garçon franc et honnête, un très bon pilote, un vrai professionnel. L'année dernière quand Vale à compris que le rival pour le titre serai Hayden, son discour a changer. Hayden est devenu un pilote sans grand relief, incappable de gagner une course en menant de bout en bout, un vilain suceur de roue attendant une erreur de la part du bon pilote qui est devant (sous entendu Rossi). De même dans la guerre Rossi/Gibernau ou Rossi/Biaggi, Valentino a toujours poussé le bouchon plus loin que ses adversaires.
De même, lorsqu'il dit cette année, que quitte à être battu au championnat autant que ce soit par un fan, ce n'est pas de l'humour, mais bien du foutage de gueule, une sorte de mépris.
Par contre que Vale veuille une Ducati en Bridgestone ne me choque pas plus que ça. Il veut le meilleur paquage pour gagner, c'est le cas de tous les pilotes.