Re : Présentation des Motogp 2008 -
08/01/2008, 20h06
Citation:
Envoyé par pedrosito
merci pour ces magnifique photo d une extaordinaire moto qui risque de devenir bichanpionne du monde avec elias
Tu me plais bien Pedrosito, dès que tu le peux, tu cherches la provoque, le truc provoquant, la chose qui agace ou qui énerve bref le truc qui fait réagir. Manque de pot, sur ce fofo, il n'y a que des mecs maître de leurs nerfs. Dommage , non ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
08/01/2008, 20h16
pedrosito veux seulement dire que si elias pilotait plus souvent comme en 2006 au portugal tout en s adaptant a la ducati ca pourrait faire mal... c est beau l espoir
08/01/2008, 23h43
Citation:
Envoyé par Psyduck
c'est marrant, j'ai une furieuse et sournoise impression que tu t'es trompé de pilote
D'une certaine façon oui et d'une certaine façon non. Elias sera bien sur une Ducate, mais pas la même. Mais bon, on lui pardonne car il est encore plein d'hormones et de foutre.
Citation:
Envoyé par pedrosito
pedrosito veux seulement dire que si elias pilotait plus souvent comme en 2006 au portugal tout en s adaptant a la ducati ca pourrait faire mal... c est beau l espoir
Et puis, je vient de me rendre compte que comme Biaggi il parle de lui à la troisième personne.
09/01/2008, 08h01
Citation:
Envoyé par madmax27
salut manu
tu peut devellopper biaggi parle a la trosieme personne
Je vais répondre à la place de Manu, car il dort encore...........
Développer quoi ? Si t'es fan (ou admirateur) tu dois savoir que, régulièrement, Max parle de lui à la troisième personne. L'ont fait avant lui Alain Delon, et un autre illustre italien : Jules César.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 09/01/2008 à 17h15.
09/01/2008, 09h59
mais comme ceci n'a strictement rien a voir avec la nouvelle Ducati, je pense qu'on peux s'arréter là et revenir sur cette beauté de balle rouge qui va a coup sur faire des jaloux encore cette année .... moi en premier !!!
09/01/2008, 13h52
J'ai regardé la video sur le site motogp.com et la mise en scène(moto derrière un bloc de glace)et pas mal du tout! sinon ,la Ducat' est toujours aussi magnifique!