Citation:
Envoyé par little rossi
Bah écoute Chrisgaz je suis désolé mais lorsque j'ai vu les resultats de Kikou46 avec Rossi 2ème en 2.02.6 et là mes temps Rossi 1er en 2.02.2 bah pour moi c'était pas les mêmes donc
maintenant c'est pas grave le plus important c'est que mon ch'ti favori soit devant par contre il n'y a pas tout le monde là c'est pas possible ??? pas de Ducati, Suzuki ....
|
1/ c'est pas Chrisgaz qui t'a fait une remarque c'est moi
2/ ok dans ce cas tu expliques c'est pas la fête à la maison et on peut pas tous mettre son grain de sel comme bon nous semble
3/ si tu veux pas que ce soit la gueguerre comme tu l'dis tu reste poli et tu explique également à kikou que tu n'as pas les mêmes temps que lui et que ta source est motogp.com
4/ ça s'adresse à tous quand on fait une remarque on monte pas sur ses grands chevaux on fait un mea culpa si on s'est trompé on est sur un forum libre donc on s'détend, on se fait des politesse et si on doit réglé un différent on le fait par MP
chers auditeurs merci de m'avoir écouté
et j'ai rien contre toi little mais fait gaffe ou explique toi la prochaine fois à toi aussi Chrisgaz ça arrive de s'tromper