Citation:
Envoyé par Valentino46
les mecs de MJ (les testeurs) ceux qui essayent les motogp pour la presse sont à environ 10s en juste 3tours de test (vue dans moto et motards aussi) on ne leur laisse pas une aprem entière avec la brele(ils ont tout juste le temps de sefaire a la position qu'on la leur reprend)... de Plus muscat à lui tout seul mais au moins 4-5secondes au tour a des mec de MJ (vu dans le SBK français lors de wild car) donc bon... faut pas abuser non plus... mais ça n'enlève rien au fait que ce qu'a fait Schumi est balaise...
|
Concernant le peu de tps, tout ceci je l'ai ecris :
"Ils n'on pas eu ni la liberté d'esprit (autorisation de s'en mettre une), ni le tps. Ce qui laisse imaginer, d'apres certains pilotes de ma connaissance, qu'ils gagneraient au moins 5sec."
Secondement, ce ne sont pas des journaliste de Mj qui on roulé mais les champions francais que MJ a invité a essayé les moto de GP (mon message n'etait pas clair, je te l'accorde). Concernant la Ducat, c'est Muscat qui s'y ai collé, et il etait à 10 sec.
On pense qu'avec du tps et le droit de se mettre sur le casque, il ameliorais d'environs 5 sec. Ce qui fait le chrono de Shum !!!
voili.
jm